RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionBueno!debutante

more_horiz
Bonjour tout le monde, j'avais postee ma presentation suite aux conseils de belle-ben, on ma preter une guitare pour que je commence a assimiler des mouvements tout sa, je suis hyper contente je vais enfin pouvoir me lancer, je regarde differentes videos de mouvements pour commencer, si vous pouvez me conseiller en plus sa serait super =) Merci bonne journée à tous =)

descriptionBueno!Re: debutante

more_horiz
debutante 381203 salut Shachoo , moi je pense que les cours de Franky sont vraiment super pour les débutants ( e ) car il détail vraiment bien tout les mouvements du compas ,j'aurai bien aimer à l'époque trouver des cours ,mais le net était à des lustres de nous debutante 614363 , et puis il y a aussi les cours des membres du fofo ( Marco ,Manolito.s,Bernardino et d'autres amigos .. )
Aller au boulot ,et fait nous vite une vidéo debutante 78776

Huelva

descriptionBueno!Re: debutante

more_horiz
Salut Shachoo! Belle-ben a déjà dû te le dire, seul le travail paye... alors continue, encore et encore...

Il faut que ces gestes deviennent instinctif. Lorsque ça sera le cas, tu pourras être tranquile pour pouvoir changer tes accords et pouvoir chanter...

Sinon je te dis à bientôt, je supose que tu seras là le 20 août à la rencontre Bretonne ;))

£Guitarist

descriptionBueno!Re: debutante

more_horiz
Shachoo ,je rejoins les autres amigos comme eux, travailles tous les jours et doucement au début les gestes lentement la rapidité viendra toute seule.
bon apprentissage.

descriptionBueno!Re: debutante

more_horiz
Hey, merci tout le monde oui oui je suis les video de francky, un mouvement par jour ensuite je le repete au fur et a mesure, mon aprentissage commence bien pour le moment !! Merci de votre soutien =) je ne serais pas la a la rencntre bretonne car moi je suis du havre ! Et en plus je travail Sad ! Bonne journée a tous =)

descriptionBueno!Re: debutante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet