RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao Emptyune voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
dsl je peut pas l'integrer car elle est desactiver je met le lien pour la voir directement sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=GTFNwZwMwuA

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
Salut à toi Yshay! Juste pour te dire que ton lien ne marche pas, je n'arrive pas À accéder À youtube, je ne sais pas vraiment pour quelle raison. Dites moi si vous arrivez à la lire, sinon c'est qu'il y a un problème!

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
Salut a tous ! -)

J'adore Chambao, elle a vraiment une belle voix cette femme ¤¤¤

(Marinades : Je crois que c'est toi qui a un problème parce que j'ai réussi a le lire... tiens je te remet le lien : https://www.youtube.com/watch?v=GTFNwZwMwuA&feature=channel )

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
j'ai un super remix de ce titre de chambao.
laisse ton mail en prive (pour pas que tout le monde le voit ou comme tu veux), et je te l'envoie.
une tuerie.

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
slt Yshay slt

:oléolé: Superbe voix, j'adore :oléolé:

Pykatchoo Guitariste

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
j'aime bien.je connais j'ai deux titres.
Te la creio tu et roe por la escalera je les avais mise sur l'ancienne radio du forum.je ne sais pas si elles y sont encore.
merci Yshay

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
Oui merci! effectivement c'est moi qui avais un problème avec mon ordi, mais j'ai pu régler ca! Très bonne vidéo! Je suis tout à fait d'saccord avec toi thomasrom, sa voix est vraiment surprenante, ca me donne des frissons! A beintôt

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
a voir aussi un duo Bebe y Chambao!!

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
connaissais pas et j'aime, voilà déjà une bonne chose ^^ merci pour cette découverte


"_Ce serait bon de vivre une fable.
_Oh oui... mais toi tu vis continuellement dans une fable et tu ne t'en aperçois plus. Lorsqu'un adulte entre dans le monde des fables, il ne peut plus en sortir. Le savais tu?"
(Corto Maltese en Sibérie)

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
Thyl a écrit:
connaissais pas et j'aime, voilà déjà une bonne chose ^^ merci pour cette découverte



de meme pour moi

une voix magnifique a decouvrir Chambao 47473

une voix magnifique a decouvrir Chambao 411113 Yshay

Dernière édition par jaime le Mer 4 Aoû 2010 - 21:00, édité 1 fois

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
jaime a écrit:
Thyl a écrit:
connaissais pas et j'aime, voilà déjà une bonne chose ^^ merci pour cette découverte



de meme pour moi

une voix magnifique a decouvrir Chambao 47473

une voix magnifique a decouvrir Chambao 411113 Yshay

comme toi ptit frere

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
Isabelle et Manu a écrit:
jaime a écrit:
Thyl a écrit:
connaissais pas et j'aime, voilà déjà une bonne chose ^^ merci pour cette découverte



de meme pour moi

une voix magnifique a decouvrir Chambao 47473

une voix magnifique a decouvrir Chambao 411113 Yshay

comme toi ptit frere

une voix magnifique a decouvrir Chambao 381203 idem la familla

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
Tonio les deux deux titres que je nomme plus avec deux autres ,tu les as dans un des cd que je t'ai prété si tu les a copié dans ton ordi regardes. c'était le cd de Manolo Escobar + Divers. sinon je te le reprète.

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
aguilarito a écrit:
Tonio les deux deux titres que je nomme plus avec deux autres ,tu les as dans un des cd que je t'ai prété si tu les a copié dans ton ordi regardes. c'était le cd de Manolo Escobar + Divers. sinon je te le reprète.


une voix magnifique a decouvrir Chambao 614363 Si je l'ai ,je l'ai une voix magnifique a decouvrir Chambao 22207 je regarderai ça de plus prés une voix magnifique a decouvrir Chambao 827565
une voix magnifique a decouvrir Chambao 78776

descriptionune voix magnifique a decouvrir Chambao EmptyRe: une voix magnifique a decouvrir Chambao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet