RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare EmptyDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare

more_horiz
Bonjour à tous ca fait des années que je suis amoureux de la guitare et du Flamenco Rumba mais faute de temps de moyens et de courage je ne jouer pas et donc maintenant je suis près à m'investir à 100 pour 100 pour apprendre car c'est vraiment ma passion et j'aimerais vos conseils pour l'achat d'une guitare pas très cher mais bonne musicalement.
enfin si sa existe
merci d'avance à tous pour vos réponse et
VIVA LA MUSICA

descriptionDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Débutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare

more_horiz
ha pas trés cher et bonne? faus que t'en cherche une d'occasion alors!.
en neuf il y a l Alhambra 3f (env300eur)ou la Prudencio Saez "modele 15" qui sont de bonnes guitares. bon courage!!!!

descriptionDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Débutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare

more_horiz
ca depend de ton buget et surtout cipes ou palisandre

descriptionDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Débutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare

more_horiz
Salut je me suis renseigner et je vais prendre
l'Alhambra 3f même si il parait qu'elle est un peut haute

descriptionDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Débutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare

more_horiz
t'as l'air pressé?
moi aussi je suis allé essayé la 3f(299€ chez scotto musique) pour l'acheter puis je me suis ravisé
j'ai attendu 2 mois et j'ai pris la 7fc (642 chez guitare olivés) et c pas pareil.
si tu peux mettre un peu plus a l'achat prend un peu mieux que la 3f ( 4f,5f,....)

descriptionDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Débutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare

more_horiz
g une alhambra 1c toute neuve jamais jouee encore dans le carton et le plastique
elle vaut 200 euros neuve
je la laisse a 150
c une tres bonne guitare entree de gamme

descriptionDébutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare EmptyRe: Débutant cherche conseil pour l'achat d'une guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet