RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionvideo - une video sur le compas main droite de "LOLI" ??? Emptyune video sur le compas main droite de "LOLI" ???

more_horiz
bonjour,je n'arrive pas a trouver le bon rytme main droite de LOLI, quelqu'un pourrait il m'envoyer la video detaillee de ce compas main droite (au ralenti puis acceleré) de cette belle chanson....
De plus, j'ai les notes prises sur le forum, mais si sur cette video on pouvit egalement avoir le passage des notes par rapport au rytme ca serait super....
ma demande....pas evident, mais au cas ou....merci d'avance.

xave


Xave

descriptionvideo - une video sur le compas main droite de "LOLI" ??? EmptyRe: une video sur le compas main droite de "LOLI" ???

more_horiz
Salut,

Ta essayé celui-là :

https://www.youtube.com/watch?v=Po2Kw7JbzNY

descriptionvideo - une video sur le compas main droite de "LOLI" ??? EmptyRe: une video sur le compas main droite de "LOLI" ???

more_horiz
oui, mais c'est pas tellement le compas le mieux adapté....quel est le plus simple et le mieux adapté?


Xave

descriptionvideo - une video sur le compas main droite de "LOLI" ??? EmptyRe: une video sur le compas main droite de "LOLI" ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet