RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

essai moorea des gipsy kings

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
kevinitalien
pykatchoo
jerem07150
lucia_66
Germain.
josemaria113
virginie07
titcher
SMB69
Isabelle et Manu
marcel
Federico
garofalo
17 participants

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 Emptyessai moorea des gipsy kings

more_horiz
Rappel du premier message :

essai sur moorea avec quelques petites impro,il y a encore beaucoup de travail
moorea gipsy king rythmique et solo par garofalo
envoyé par GAROFALO-66. - Trouvez plus de vidéos sexy !

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
biueno garo je la traivaille actuellement et tu la joue vraiment bien amigo :) ps aurait tu l accompagnement que lon entend?

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
merci kevinitalien,l accompagnement,je me suis enregistré sur l ordi et je joue par dessus,c est F#m C#7 EM B7,C AM B7 B7,a bientot amigo!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
^peut tu menvoyer lenregistrement sur mo, mail kevin_54500@hotmail.fr merci car en ce moment japprend le solo et niveau compas jarriv pas... peut tu me lenvoyez si tu la encore dans ton ordi merci amigo
vivaa la musicaa!!!

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
bravo garo :b:
_^^_

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
Oh yeaaaaaaaah !!!
BRAVO muchacho !!!! C'est super, pressé de t'accompagner, un ordi c'est pratique mais des amigos c'est mieux loool drink
S'acharner ça porte ses fruits, et ça régale nos petites oreilles alors merci !!
A très bientot !!!! merci

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
Oups j'ai oublié de dire: je rejoint Virginie quand elle dit qu'on te reconnait pas sur cette vidéo!!!! lol
Ca te rend drolement sage,les solos !!!! Hi

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
arbeloa jc c'est vrais hey garofalo t'a basculer vers la gauche !!!!!!!! ?? t'as l'ame d'un soliste continue bon boulot olééééééééééééééééééééé

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
Bravo, c'est difficile et ça demande beaucoup de travail. (Personnellement j'en suis loin....)En plus tout est fait maison ! ...Merci $££$

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
merci a todos,kevinitalien,je te l envoi vendredi car il est sur mon autre ordi qui est a toulouse!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
oki merci bienamigo japprend le solo c jour la sa sera terrible merci amigoo!
y vivaa la musicaa!! olei!

descriptionessai moorea des gipsy kings - Page 2 EmptyRe: essai moorea des gipsy kings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet