RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  Emptyprogramme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
alors vendredi arriver pour certain au camping du lac a ploermel (56) 19h aperot oblige lol puis diner tous ensemble échange music petite fiesta car faut ce préserver pour les jrs qui suive
samedi préparation de quelques morceau car nous somme attendu vers 18h a la scène du camping petite prestation pour les gérants qui sont super sympas je l ai est vu hier ils nous attendent avec impatience notre emplacement et réserver comme l an passer. Nous serons une bonne vingtaine donc apres 22h30 en gros on s eloignera du camping pour pas gener les campeurs il y a de la place autour pour ce réunir autour d un feu si le temps est pas avec nous je vous invite chez moi dans ma super salle de réception (mon garage )mdrr on sera a l abris au moins hahahaha .donc voila puis ba le dimanche retour pour certain moi est ma famille resterons sur le camping jusqu au mercredi pour ce qui veulent rester quelques jrs de plus avec nous il y aura pas de souci voila les amigo et amigottes vivement le vendredi 19 (j-10) olléééééé

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  EmptyRe: programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
Ola todos...

Nous serons la vendredi matin au camping comme prévu et nous repartirons le lundi ou plus tard nous verrons...

En tout cas le programme à l'air bien aléchant... mmmmhhhhmmmmm

MERCI d'avance pour toutes ces fiestaaaaa!!! Oléééééééé

_^^_

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  EmptyRe: programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
oh ouiiiiiiiiiiiiiii <3
je languis lol


je prépare les gants et les écharpes :p

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  EmptyRe: programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
No problemos pour nous

nous serons là vendredi avant midi

drink £Guitarist drink £Guitarist µ8

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  EmptyRe: programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
slt belle-ben slt


Olé, super programme que voilà...dommage, impossible pour moi, trop loin..et occupée....je vous souhaite de vous régaler (je n'en doute pas) et faite des vidéos et des photos...
Et viva la musica

_^^_
BONNE RENCONTRE


Pykatchoo Guitariste

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  EmptyRe: programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
rencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  705515 aie aie aie! ça va etre la fête !! ! dommage que cela soit un peu loin pour moi rencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  455352 . n 'oubliez pas les camescopes !! Amusez vous bien

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  EmptyRe: programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
super programme merci belle ben nikel perso j envoi mon empli avec les deux micros. étrangement personne a penser au SABOT BLEU. Very Happy

descriptionrencontre - programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout  EmptyRe: programme de la rencontre en Bretagne le 20 aout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet