RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
gyloc
Federico
belle-ben
b.vins
Bernardino
pepito62
10 participants

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

£Guitarist

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz

ronenoss 3
envoyé par balthazor62. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
oléééééééééééé les amigos merci pour ces vidéos. Super l'ambiance. BRAVO

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Un régalo los amigos ,c'est super j'adore ,vous touchez bien dans l'nord .
Aller vivement vos prochaines rencontres pour les vidéos .
Un abrazo Huelva

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Qu'est ce que c'est bon de remuet des souvenirs!! Surtout comme ceux là!!

Elle sont superbes les vidéos, merci pour le partage los amigos ;))

Ensuite, on ne le dis jamais assé!!! Et je sais que sur ce point, je serais rejoins par d'autres... MERCI à FRANCKY, sans qui beaucoup de bons moments vécus par tout le monde sur le forum, n'auraient certainement jamais pu avoir lieu....

merci

-)

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Bravo à vous tous les amis du nord beaucoup de convivialité ....Aussi super videos !!!

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Bravo les nordistes, bonne ambiance.

C'est quoi le titre de la chanson de la 1ère vidéo ?

Merci.

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
olééé .bravo le nord. bonne ambiance comme je les aime. bravo à vous tous.
pépito aussi bon que moi pour filmer .lol
merci du partage.
à bientôt les amigos.

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Tanguy :

Bravo les nordistes, bonne ambiance.

C'est quoi le titre de la chanson de la 1ère vidéo ?

Merci.

:oléolé:

Le titre c'est caramba carambita ;))

bye

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
oléé... Merci a tout le monde d'etre venu dans notre petit coin natal!! Vrai que de bon moment passer en votre compagnie, amigo au grand coeur et bonne convivialité... A refaire le plus rapidement possible, Que la musique continu a vivre en nous et nous bercer,,

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 344741 tu raison miguel que de grand moment en votre compagnie c'était vraiment super nous aussi ont c'est éclater vive les chti Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
eh bien le Pepito, Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 811557 il est peut être bon avec une guitare mais pour

les vidéos il a du boulot le nino Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 519895 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 14778

ce fut une superbe journée pleine d émotions et de musique Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 959236

merci à Bernardino et à Butchy ainsi qu à leurs charmantes épouses pour la surprise qu ils ont accepter de faire à notre famille du 42 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911

A refaire

Merci pour vos commentaires Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 240593

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
c est qué bonita eres, sinon comme le dit butchy, merci a franky, et aujourd hui nous sommes le jour d anniversaires du forum, alors encore merci a franky sans autant de choses innoubliable n aurais etaient possible.

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Jaime a ecrit:

ce fut une superbe journée pleine d émotions et de musique Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 959236

merci
à Bernardino et à Butchy ainsi qu à leurs charmantes épouses pour la
surprise qu ils ont accepter de faire à notre famille du 42 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911


oui merci à vous ce fut une superbe et agréable Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 655354 de vous revoir Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 82569

encore un weekend prolongé riche en émotion et festivités Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 705515 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 97210 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 921925

merci Jaime et Joëlle d'avoir partagé avec nous votre magnifique famille, vos superbes amis et de nous accepter dans votre tribu .


vous avez dans le cœur la chaleur que vous n'avez pas dehors

nous avons été reçu comme des rois: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 344741


Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 à vous

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
mino a écrit:
Jaime a ecrit:

ce fut une superbe journée pleine d émotions et de musique Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 959236

merci
à Bernardino et à Butchy ainsi qu à leurs charmantes épouses pour la
surprise qu ils ont accepter de faire à notre famille du 42 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911


oui merci à vous ce fut une superbe et agréable Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 655354 de vous revoir Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 82569

encore un weekend prolongé riche en émotion et festivités Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 705515 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 97210 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 921925

merci Jaime et Joëlle d'avoir partagé avec nous votre magnifique famille, vos superbes amis et de nous accepter dans votre tribu .


vous avez dans le cœur la chaleur que vous n'avez pas dehors

nous avons été reçu comme des rois: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 344741


Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 à vous
d'accort avec toi mino Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 226148

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
ola bienvenue chez les gyps"ch ti"

jaime va falloir agrandir la terrasse ....fais attention !!
a st hyppo au debut il y avait peu de monde et regarde aujourd hui...alors chez toi ca risque de faire pareil.

deja deux compadres de plus : el senor butchy y bernardino...

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203 c est sans problème Kiko , Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203 s il le faut on empiétera


chez les voisins Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381618 Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 890388 ou en envisagera autrement Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 82569

je blague les voisins ont beaucoup apprécié et un autre a ajouté que le sens du vent ne lui était pas favorable c est super Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 445969

bien sur tu es convié toi aussi à la prochaine

pour la petite histoire il y avait 10Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 97210

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
bravo ça sent le "sud" chez vous, lol! je vais déménagé si ça continu!!! merci pour ces vidéos

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
post remonter

descriptionBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet