RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
gyloc
Federico
belle-ben
b.vins
Bernardino
pepito62
10 participants

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyBientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

£Guitarist

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz

ronenoss 3
envoyé par balthazor62. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
oléééééééééééé les amigos merci pour ces vidéos. Super l'ambiance. BRAVO

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Un régalo los amigos ,c'est super j'adore ,vous touchez bien dans l'nord .
Aller vivement vos prochaines rencontres pour les vidéos .
Un abrazo Huelva

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Qu'est ce que c'est bon de remuet des souvenirs!! Surtout comme ceux là!!

Elle sont superbes les vidéos, merci pour le partage los amigos ;))

Ensuite, on ne le dis jamais assé!!! Et je sais que sur ce point, je serais rejoins par d'autres... MERCI à FRANCKY, sans qui beaucoup de bons moments vécus par tout le monde sur le forum, n'auraient certainement jamais pu avoir lieu....

merci

-)

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Bravo à vous tous les amis du nord beaucoup de convivialité ....Aussi super videos !!!

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Bravo les nordistes, bonne ambiance.

C'est quoi le titre de la chanson de la 1ère vidéo ?

Merci.

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
olééé .bravo le nord. bonne ambiance comme je les aime. bravo à vous tous.
pépito aussi bon que moi pour filmer .lol
merci du partage.
à bientôt les amigos.

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Tanguy :

Bravo les nordistes, bonne ambiance.

C'est quoi le titre de la chanson de la 1ère vidéo ?

Merci.

:oléolé:

Le titre c'est caramba carambita ;))

bye

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
oléé... Merci a tout le monde d'etre venu dans notre petit coin natal!! Vrai que de bon moment passer en votre compagnie, amigo au grand coeur et bonne convivialité... A refaire le plus rapidement possible, Que la musique continu a vivre en nous et nous bercer,,

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 344741 tu raison miguel que de grand moment en votre compagnie c'était vraiment super nous aussi ont c'est éclater vive les chti rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
eh bien le Pepito, rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 811557 il est peut être bon avec une guitare mais pour

les vidéos il a du boulot le nino rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 519895 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 14778

ce fut une superbe journée pleine d émotions et de musique rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 959236

merci à Bernardino et à Butchy ainsi qu à leurs charmantes épouses pour la surprise qu ils ont accepter de faire à notre famille du 42 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911

A refaire

Merci pour vos commentaires rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 240593

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
c est qué bonita eres, sinon comme le dit butchy, merci a franky, et aujourd hui nous sommes le jour d anniversaires du forum, alors encore merci a franky sans autant de choses innoubliable n aurais etaient possible.

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
Jaime a ecrit:

ce fut une superbe journée pleine d émotions et de musique rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 959236

merci
à Bernardino et à Butchy ainsi qu à leurs charmantes épouses pour la
surprise qu ils ont accepter de faire à notre famille du 42 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911


oui merci à vous ce fut une superbe et agréable rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 655354 de vous revoir rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 82569

encore un weekend prolongé riche en émotion et festivités rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 705515 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 97210 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 921925

merci Jaime et Joëlle d'avoir partagé avec nous votre magnifique famille, vos superbes amis et de nous accepter dans votre tribu .


vous avez dans le cœur la chaleur que vous n'avez pas dehors

nous avons été reçu comme des rois: rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 344741


rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 à vous

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
mino a écrit:
Jaime a ecrit:

ce fut une superbe journée pleine d émotions et de musique rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 959236

merci
à Bernardino et à Butchy ainsi qu à leurs charmantes épouses pour la
surprise qu ils ont accepter de faire à notre famille du 42 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911


oui merci à vous ce fut une superbe et agréable rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 655354 de vous revoir rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 82569

encore un weekend prolongé riche en émotion et festivités rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 705515 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 97210 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 921925

merci Jaime et Joëlle d'avoir partagé avec nous votre magnifique famille, vos superbes amis et de nous accepter dans votre tribu .


vous avez dans le cœur la chaleur que vous n'avez pas dehors

nous avons été reçu comme des rois: rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 344741


rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 615911 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 411113 à vous
d'accort avec toi mino rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 226148

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
ola bienvenue chez les gyps"ch ti"

jaime va falloir agrandir la terrasse ....fais attention !!
a st hyppo au debut il y avait peu de monde et regarde aujourd hui...alors chez toi ca risque de faire pareil.

deja deux compadres de plus : el senor butchy y bernardino...

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203 c est sans problème Kiko , rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381203 s il le faut on empiétera


chez les voisins rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 381618 rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 890388 ou en envisagera autrement rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 82569

je blague les voisins ont beaucoup apprécié et un autre a ajouté que le sens du vent ne lui était pas favorable c est super rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 445969

bien sur tu es convié toi aussi à la prochaine

pour la petite histoire il y avait 10rencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 97210

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
bravo ça sent le "sud" chez vous, lol! je vais déménagé si ça continu!!! merci pour ces vidéos

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
post remonter

descriptionrencontre - Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<<  ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^ - Page 2 EmptyRe: Bientôt des vidéos de la rencontre "Ronenoss" dans le NORD de la france chez >>>>j'aime<<<< ( Le temps de d'apprendre à poster des vidéos ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet