RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
ellagarto
campulo
ECNI
Sin
Malaguena Salerosa
mariposa
Franky
jojozx62
yves toulmonde
melomaniak
pacou
pedro
16 participants

descriptionA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!! - Page 2 EmptyA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Hier une discussion est survenue sur la chat box!
Pour la résumer elle abordait le thème des droits d'auteur.
Si vous écoutez un peu les info on entend souvent que tel ou tel site a été condamné ou fermé.

Alors attention, je suis le premier a utiliser des tablatures mais vous le savez certainement que l'échange ou la mise en ligne de tablature d'artiste qui sont protégé sont donc interdites.
De ce fait il serait bien que nous utilisateur fassions attention pour ne pas voir notre espace préféré en danger.

Il y a le pour il y a le contre, chacun son opinion mais la loi c'est la loi on ne peut rien contre elle.
C'est pour cela que je vous demande et je pense que franky sera d'accord avec moi de vraiment faire attention lors de l 'échange de tab! éviter de demander 40 fois la même chanson dans 40 topic diffèrent rechercher activement dans la section si la tab n'a pas déjà été posté.

affraid pour un dernier mot car j'ai vu 2 ou 3 post en parler... ils seraient mieux que les références au "mulet" n' apparaissent pas sur ce site.
je pense que tout le monde sait comment ça marche et qu'il ni a pas besoin d'explication pour savoir quoi taper pour trouver ce que l'on veut.

tout cela pour dire que ce n'est pas pour agacer l'utilisateur du forum mais surtout pour prolonger la vie de ce lieu convivial.

le sheryff

descriptionA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!! - Page 2 EmptyEt oui...

more_horiz
Comme le disais fran son commentaire, nous sommes impuissant conte la loi ! Et je doit avouer que refaire tout ce site à zéro serait très difficile ! Je ne sais pas depuis combien de temps existe ce site, mais sa doit faire du boulo ! Bon, e doit aller manger car sinon je vais me prendre une bele engeulade, et oui, les enfants sont, quand à eux, impuissans contre les parents. A+ et viva la musicAAAAAAAAA!
Alexandre, dit l'espanol. £Guitarist

descriptionA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!! - Page 2 EmptyRe: A LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!!

more_horiz
je compren c clair donc pour tousss faite attention o répétition
de titre de tab
é sur tt merci franky pour tt é viva la musicAAA!! £Guitarist

descriptionA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!! - Page 2 EmptyOK

more_horiz
ok sherif, c'est toi le sherif!!!!
et je suis d'accord. merci

et viva la musica £Guitarist

descriptionA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!! - Page 2 EmptyLa protection des auteurs

more_horiz
Oui je suis d'accord à protéger ce que l'on aime (les partitions)
on protège ainsi le site de Franky. Je ferai ma part, bonne gratte......

Jacques A+

descriptionA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!! - Page 2 EmptyRe: A LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!!

more_horiz
vous avez raison léga préservons

descriptionA LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!! - Page 2 EmptyRe: A LIRE PAR TOUT LE MONDE!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet