RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBoum Boum!bamboléo

more_horiz
salut à tous ! Je viens de parcourir le forum en courant, et surprise ! Horreur, je veux dire ! Personne ne présente le compas de Bamboléo !!!!!!! Je l'aurais bien fait, mais j'ai les 4 doigts cassés pour le moment, enfin je sais Django en avaient que 2, mais je commence !!! Alors, pouvez-vous faire partager cette rythmique endiablée et monumentale qui traversera le temps ???
Merci d'avance à celui qui s'y collera (j'espère que quelqu'un nous fera cet honneur??? ) Peut-être que si je ne suis pas le seul à plébisciter, quelqu'un se jettera à l'eau.
Mille gracias et "viva la musica" flamenca !!!!!

descriptionBoum Boum!Re: bamboléo

more_horiz
Deja ya pas de compas spécial bamboleo,et pourkoi horreur,si tu connaisser un peu tu verai que il y est,seulement selon les chanson il est plus ou moin rapide,il y a plusieurs maniere de le faire mais voila la meilleur django
https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/lecon-coups-de-main-avec-tout-les-coups-rumba-t6067.htm

descriptionBoum Boum!Re: bamboléo

more_horiz
merci Goku pour le tuyau !! Quand je disais "horreur", c'était pour rire ! Ce site est une vraie mine d'or où l'on peut tout trouver.
Merci vraiment pour le coup de main !
A+

descriptionBoum Boum!Re: bamboléo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet