RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyMr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
Bonjour à tous,

Je connaissais les cours de Tektonik, de cuisine et de "bidouille ton portable" sur Internet, mais là, je tombe des nus !

Rumberos, je vous salue bien haut ! J'ai commencé à apprendre le flamenco (enfin c'est un bien grand mot) avec un prof qui m'a transmis sa passion. Et c'est la seconde fois que je rencontre (visione) quelqu'un qui sait transmettre la joie d'apprendre.

Alors je dis un grand merci à Franky, car en plus d'un apprentissage technique, il a su me faire passer moment très agréable. Et je n'ai pas encore tout vu ! Vas-y Franky, c'est bon !

Je n'ai pas d'autre chose à ajouter, si ce n'est que j'ai arrêté de jouer il y a trois ans, rangé ma Flamenca dans un placard, et plongé la tête dans le boulot...

Un http://flamenco.1fr1.net plus tard, et je cours vers mon placard, et retrouve Franchiquita (et oui sans rire, c'est comme ça que ma guitare s'appelle...), toujours heureuse de se faire chatouiller gratouiller !

Pour l'heure j'ai plus de doigt, mais un grand olé dans le coeur !

Voilà... Franky, forumers (je ne sais pas trop comment dit-on), je vous souhaite bien du bohneur.

£Guitarist

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
Bienvenu parmis nous! palmas

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
bienvenu a toi amigo!!!

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
Bienvenue compadre............. µsurprise

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
oui bienvenu à toi
et souviens toi mieux vaut apprendre la guitare que la techtonik !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
salut l'ami bienvenu

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
Salut à toi mon cher confrere....

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
Toi et ta bonne humeur sont les bienvenues !


Y que viva la musica !

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyBienvenido

more_horiz
Franchiquita n' a qu'a bien se tenir, avec quelqu'un comme toi qui tombe dans un forum comme celui-là ...

Bonne Rumba !!!

descriptionMr Mewfree vous salut bien haut EmptyRe: Mr Mewfree vous salut bien haut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre