RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionvideo - Tuto pour mettre au ralenti une video EmptyTuto pour mettre au ralenti une video

more_horiz
TUTORIAL

Pour maitre au ralenti n’importe quel vidéo pour mieux voir , et voir le jeu de résonance
La je via prendre pour exemple pharaon des gipsy king cela ma beaucoup aider



Alor vous avez besoin :

-free flv converter (pour télécharger les vidéo )
- vlc Player
-de votre guitare et de beaucoup de patience et d'une bonne oreille £Guitarist


D’abor je télécharge free flv converter:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
Je l’installe

Ensuite : je recherche ma vidéo je coche et je télécharge celle si devrais se trouver a la fin du téléchargement sur votre bureau

video - Tuto pour mettre au ralenti une video 100908115155818970


Ensuite je télécharge vlc Player :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

et J'Ouvre ma video telecharger avec celui si , et je met lecture et ensuite j'appuy sur le bouton ralenti entouré en rouge sur la photo , pour choisir la vitesse

video - Tuto pour mettre au ralenti une video 10090912030343801

En esperant que cela pourra aider !!

descriptionvideo - Tuto pour mettre au ralenti une video EmptyRe: Tuto pour mettre au ralenti une video

more_horiz
Excellente initiative, merci pour tout!Bonjour à la ville de Istres!!

descriptionvideo - Tuto pour mettre au ralenti une video EmptyRe: Tuto pour mettre au ralenti une video

more_horiz
Merci pour le tuyau de ce pas je me mets au travail
Salut et viva la musica :oléolé:

descriptionvideo - Tuto pour mettre au ralenti une video EmptyRe: Tuto pour mettre au ralenti une video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet