RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionqui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal Emptyqui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal

more_horiz
qui peut me done les accord de la negita 1 chanson toi qui est comme les etoiles ,deuxiemme en attendent ton arrivee merci a tous et tte les cousi je vais mettre de belle clip de voyageur apres pour avoir plus de chansons de raboin sur lequel on se regale ds les fetes de chez nous

descriptionqui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal EmptyRe: qui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal

more_horiz
c est surement simple niglo
je te les posterai sur une video si tu veux car je connait pas le nom des accord

descriptionqui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal Emptyje te remercit si tu peut : j va mettre des video de chansons de voyageur

more_horiz
envoi moi les c est genti

descriptionqui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal EmptyRe: qui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal

more_horiz
slt nigloboxe tien les accord que je conet de comme les etoiles
l'intro : am , d , g , c
la chanson : am , em , c , d , g , c
il me semble que c'est sa

descriptionqui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal EmptyRe: qui peut me dir les accords de la negrita on les voit mal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet