RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionquelques petits accords de volare Emptyquelques petits accords de volare

more_horiz


voila, suis pas un pro mais il y en a surement que ca interesse, enfin peut etre?! Désolé je ne chante pas, je n ai pas de voix et je ne connais que la moitié des paroles!! lol
Salutations

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
ola c tout bon bien jouer bien agreable a ecouté
a bientot
£Guitarist

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
olé très bien sifflé !!
c'est vraiment très agréble à écouter effectivement


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
super bien fait.c est tres sympas.j aimeraie bien arriver au moin a faire ca

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
classe^^ £Guitarist c est vraiment bon, et tes accords sont simple. bien joué

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
merci pour les accords, il y a quelques instants, avant de me mettre sur le site, j'avais cette chanson qui me trottait dans la tête. Je suis :super: content que tu nous montres les accords. Guitariste Olèèèèèèèèèèèèè

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
merci remi pour les accords sa me fera une chansons de plus a apprendre bonne continuations et viva la musicaaaaaaaa

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
Salut,

Si j'ai correctement analysé la position de ta main les accords sont les suivants:

Fa # mineur

2
2
2
4
4
2

Si 7ème : ici il y a deux positions employées

2
4
2
4
2
2

et

2
0
2
1
2
0

Mi majeur

0
0
1
2
2
0

La majeur

0
2
2
2
0
0

descriptionquelques petits accords de volare EmptymAojojo

more_horiz
Bien vu, c est ça, mais de temps en temps l ordre change et si tu prefere :

http://www.gipsykings.net/tabs/

bonne continuation et viva la musicaaaaaa!!!!!!!!

descriptionquelques petits accords de volare EmptyRe: quelques petits accords de volare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet