RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description[recherche sur 84] partage des connaissances Empty[recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
slt moi c est christophe dit thouko petit surnom du a un film lol


voila je cherche des gens d avignon et alentour pour partager moment en journée ou en soirée pour gratter rumba flamenca et autre j ai 18 ans de guitare derriere moi
je suis agé de 31 ans en couple une fille de 8 ans .
je desire partagé mes connaissances et toujour apprendre mais surtout jouer a 2 voir 3 comme dans ma jeunesse avec les gitans qui m ont appris la guitare
je ne connais aucune note je tiens a le preciser tout es
d oreilles


voila en esperant trouver des personnes dans ma region pour moment de detente autour d une guitare


ChRistOpHe Very Happy

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
Ok thouko pas de probleme et bienvenue a toi sur ce forum et peut-etre a un de ces jours......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

[recherche sur 84] partage des connaissances Picsar11

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
lokito84 a écrit:
Ok thouko pas de probleme et bienvenue a toi sur ce forum et peut-etre a un de ces jours......


aurai tu un numero de tel par mp ou une adresse msn

merci

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
bienvenu à toi tchouko (même si tu aurais mieux fait de poster ton message dans présentation des membres) tu peux trouver l'adresse mp des membres simplement en cliquant sur l'icône membres dans la barre en haut du forum puis en choisissant le membre qui t'intéresse voilà.
quoi qu'il en soit bienvenue.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
Embarassed Embarassed Embarassed mille excuse je n avais pas vu cette rubrique Embarassed Embarassed Embarassed

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyBienvenido hombre !!

more_horiz
Moi jsui trop loin dommage sinon bienvenue sur le forum, ici, sur le modèle de Franky, tout est à l'intuition et la pratique.

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRencontre sympa

more_horiz
Voila!! boujour à tous! ThouKo et moi meme nous nous sommes organisé un petit Rendez vous hier, des échanges de connaissances se furent massive le style de jeu joué entre nous etait plutot Gitane avec de tres bon compas Rumba de Thouko que je ne connaissait pas , ainsi qu'il ne savais acune note des ses accords j'etais quand meme bleufé, bon niveau assuré ;) donc à mon avis ça serait bien que quelque personne du coin se joigne à nous pour progresser encore plus !! n'hesiter pas à poster .

A bientot !

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
merci ludo ca fait toujour plaisir d avoir des retour positif merci

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
Bien entendu cela est toujours un plaisir , on continuera les répètes ^^ lol,
A bientot !

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
j'essaierais de me libéré pour faire une répète...^^....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

[recherche sur 84] partage des connaissances Picsar11

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
salut je ne suis pas loin d'avignon pk pas me joindre a vous?

description[recherche sur 84] partage des connaissances EmptyRe: [recherche sur 84] partage des connaissances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre