RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

st hyppolite et guitare cordoba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
jupinolivier
jerem07150
kevinitalien
sancho
8 participants

descriptionst hyppolite et guitare cordoba Emptyst hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
salut à tous les amigos lors du week end à st hyppo avait vous rencontré des membres du forum avec des cordoba 45 et 55 faites partager vos avis se serais sympa d'avoir un retour sur ces guitares qui on t'en fait parler


gipsy-spirit.com

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
hola sancho nen a tu pa une??

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
oui g eu locasion de voir la 45fce de gyloc qui la depuis 1 an et je peu vous dir que c la meme que celle que sanson atrouve a madrid donc ce sont bien des vrai cordoba !

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
quelqun a teste la 55fce les amigo?

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
pas encore recu la mienne

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
ui tu la recevra jeudi maxi je pense amigo

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
5 morceaux avec la 45 du plan...

https://www.dailymotion.com/playlist/x1ek63_Escacs42_moi#videoId=xemk7n

Pas encore de rumba mais ça vient...mais une Malagueña facil de Francisco Tarrega



Malagueña facil de Francisco Tarrega
envoyé par Escacs42. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
il n'en peuvent plus d'attendre !!
quelques uns ont essayé ma 55fce a st hyppo et ils sont étonnés du son qu'elle produit en acoustique. que des bons échos (pour 400€) pour 1000 je n'aurais pas eu les memes.
il faus demander a pedro, il l'a joué tout le samedi aprés midi la cordoba

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
attention avec pedro il aime bien jouer avec les guitares des autres et apres il les perd lol


gipsy-spirit.com

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
mdr moi je vais recvoir ma cordoba demain le gar des guitare mavait dis sa maxi jeudi dc peut etre qu auourdhui jaurait une belle surprise les amigos!! et non branche sonne t elle bien?? viva la musiccaaaaa

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
au jourd hui rien au facteur
!!!7

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
moi ossi demain jespere !

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
que dale au facteur!!!

toujours pas de cordoba aujour dhui!!
ca me gave

de plus que g vendue une bonne guitare pour celle la!!
je suis vener!

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
Hola todos!!

Moi aussi j'ai eu l'occasion d'essayer la 55 fce de Chriserena, seulement en acoustique, c'est pas le grand top mais ça reste potable tout de même pour des mecs comme moi qui débute...

Ensuite en ce qui concerne le son amplifié, je pense qu'elle doit bien sonner...

Donc pour le prix, je pense que vous avez tous fait une bonne affaire avec la 55 fce!!

Sinon j'avais eu l'occasion d'essayer la 45fce de Gyloc toujours qu'en acoustique et je n'avais pas aimer du tout...

Mais rappelons nous tout de même que chacun et ses goûts... Et donc ce que j'ai aimer ou pas peut ou pas correspondre à d'autres...

Bonjour à tous de la Catalogne ou je poursui mes vacances avec ma petite famille ;)))

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
"c'est pas le grand top" je pense qu'avant que tu trouve une guitare de cette qualiter tu va courir un certain temps...une demi caisse qui sonne aussi fort y en a pas beaucoup! Précise a l accordage légère ...un Bon pré-ampli...je sais pas ce qui te fait pour que ce soit top..

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
ui amigo moi aussi tj pas de cordoba !! je minpatiente jespere kel va arriver aujourdui !! vivaa la musicaa

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
le mieux serait dappeler le gar des cordoba pour lui demande sil il les a envoye! mai je ne parle pa espagnoole

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
moi non plus!!! amigo

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
a m__de !! il ta dit koi quand tu la comende amigo?

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
Moi j'ai trouvé celle de CrisErena super, elle ma beaucoup plus.
Je vais essayé de m'en acheter une.
C'est vrai, la résonance qu'elle a pour une demi caisse !!


Viva el mundo libre !!

descriptionst hyppolite et guitare cordoba EmptyRe: st hyppolite et guitare cordoba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet