RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
ruliano30
yacinoss
DUPUY Michel
gyloc
carmen92
sansdelucia
Isabelle et Manu
Lou
pykatchoo
Jimmy
14 participants

descriptionBueno!OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :


PACO DE LUCIA - ENTRE DOS AGUAS - 76 HQ
envoyé par THE-GRAND-WAZOO. - Regardez d'autres vidéos de musique.

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
quelle emotion hier soir au zenith c'etait Grand!!!!!!!!! el maestro
ses chanteurs david de jacoba et Duquende exceptionnels
nino josele le deuxieme guitariste vraiment a la hauteur de levenement
le danseur farruco qui a carrément enflammé la salle (pour moi le clou du spectacle)

et la dédicasse à la fin sous laclammation du public collé à la scene : entre dos aguas
sans oublier le cajon et le bassiste

c'etait une juerga dantologie!!!!!!!!!

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
juliano tu la vu hier soir donc le 2 eme guitariste n'est pas nino josélé c le neuveux de paco il s'appel antonio sanchez
moi je les vu y a 1 moi a montpellier que du bonheur

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
tien sur son site il présente son groupe nino josélé sa fait quelque mois kil ne sont plus ensemble

http://www.pacodelucia.org/gira

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
:oléolé: y :oléolé: .

c'était GRANDIOSEEEEEEE hier soir,quelle talent ce grand homme .
Je comprend pourquoi on dit que c'est le MAESTRO de la guitare.
c'était la première fois que je le vois sur scène,je me suis régalée.
Je suis encore sur mon petit nuage Very Happy .

Lors de son arrivée sur scène,jai mon coeur qui battait la chamade et j'en ai eu la chair de poule.

VIVA EL FLAMENCO

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
oh mitch!!!! quand même! tu taquines un peu!!

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
la music de paco me fait pas voyager omme manitas, les gou et les couleurs...

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
moi je v juste dire que quand les guitariste dise de PACO DE LUCIA que c un genie
PACO DE LUCIA resta pour moi (après chacun sont avis ) le meilleur le plus grand
mes le guitariste qui a révolutioné le flamenco mais en plus il c'est permis d'allée voir les autres
John Mc Laughlin a dit :
Quand on c'est connue avec PACO il s'avait improvisioné mais savais pas se que sa voulai dire on lui a apris a joues avec des gamme qu'il n'utilisé pas
et en 1996 quand on c'est revue et on n'a remis notre tournée c'est PACO qui nous a appris des nouvelles et il ajoute a sa PACO DE LUCIA c le plus grand guitariste de la planéte ..
et je trouve que pour une personne qui joue du flamenco attendre sa de la part d'une personne comme John Mc Laughlin qui n'est pas flamenco SA VEUX TOUS DIRE
PACO a ressue des prix un festival porte son nom et plein d'autre chose c pas donnée a tous les guitariste on vera passez plein d'autre guitariste mais PACO a donnai un du nouveau au flamenco bon il était pas seul faut pas oublié ( CAMARON) tous viens d'eux

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
moi me fait ressentir des choses que les autre ne me fond pas
et je comprend tout a fait se que tu ressent pour manitas

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
je ne ve pas faire des polemique ou encore moin dir que paco n'est pas le plus grand guitariste, loin de la , simplement que j'ai pas le meme plaisir quand j'ecoute paco ou camaron que manitas, y en a qui aime michael jakson d'autre ne l'aime pas et pourten c le king of the pop, c juste une histoire de gou musico et d'emotion .

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
dsle j'ai poster en meme tps, on c'est compris Very Happy

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
EXACTE

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
sansdelucia a écrit:
juliano tu la vu hier soir donc le 2 eme guitariste n'est pas nino josélé c le neuveux de paco il s'appel antonio sanchez
moi je les vu y a 1 moi a montpellier que du bonheur



milles pardons mon brave je pensais que c'etait nino josele! je suis un néophyte en flamenco je connaissais personne de la scene! a part farruco le danseur dont j'avais eu des echos et le chanteur duquende!!!
autant pour moi, mais cela ne change en rien le fait que c'etait un guitariste hors pair!!!!!!!!!! le passage où paco et son neveu jouaient en décalage de 2notes les mêmes gammes diminués était hallucinant ! comme un jeu de passe passe, je t'envoie la balle et tu me la renvoie aussitôt.
sans oublier (je me repete) le "cadeau" au public pour cloturer : entre dos aguas, le symbole.
et...tout le reste bien sur

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
farruquito c un monstre il ma scotché bon duquendé je les vu plein de foit jacoba aussi il va bien

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
sansdelucia a écrit:
farruquito c un monstre il ma scotché bon duquendé je les vu plein de foit jacoba aussi il va bien


farru il a fait presque lever toute la salle quand il a fini , il a nous a fait un zapateado hallucinant des contres qui n'en finissaient plus même paco souriait a la fin ....surtout qu'il venait de chanter juste avant.
:b:

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
jai pas bien comprie ton mesage ruliano qui a chante juste avent le zapateado??

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
avant le zapareao c duquende y david de jacoba mes pendant le concert farruquito fait les coeur

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
sansdelucia a écrit:
avant le zapareao c duquende y david de jacoba mes pendant le concert farruquito fait les coeur


oui voila mais c pour dire qu'il est polyvalent ! il fait les choeurs donc il chante aussi!
j

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
il joue aussi

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
totoskaya a écrit:
il joue aussi


il est vraiment très fort £Guitarist

:u:

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
avec paco en tournee en ce moment c farruco et non pas farruquito c la meme famille, pas le meme homme, de plus farruco est un tres bon guitariste comme j ai pu le voir lors d une juerga a seviile avec tout le clan montoya et il y avait aussi farruquito; abrazo a todos

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
mitch
je c qui c farruco et farruquito
maintenant sache que paco de lucia le presente sur scene comme farruquito et en espagne il l'appel farruquito
regarde le saffiche en espagne comme il est appelé je suis farruquito depuis qu'il a 7 ans sur sa 1er video ou il danse avec son vieux
regarde l'affiche :
http://www.catalunyaarteflamenco.com/?sect=29&id=19

descriptionBueno!Re: OOollééééé Paco de Lucia!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet