RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je me présente

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
patio
emilio
Steph Lopez
sanson
Federico
pykatchoo
jerem07150
Isabelle et Manu
jbyvosges
13 participants

descriptionJe me présente - Page 2 EmptyJe me présente

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour.
Je me suis inscrit hier sur le forum, suite à des vidéos de Franky que j'avais trouvées sur le net un peu par hasard, après avoir acheté de ma première guitare (Pour être honnête je dois avouer que j'avais un peu gratouillé sans méthode et sans cours quand j'étais jeune; ca fait belle lurette ... )
J'ai trouvé ces vidéos particulièrement bien faites et j'ai eu envie de me mettre au travail.
J'ai toujours été admiratif devant la guitare, qu'elle soit classique, sud-américaine ou flamenco, avec une prédilection pour la guitare camarguaise (servie avec un plat de tellines au bord du Fangassier). L'un de mes premiers disques, lorsque j'étais ado, était un disque de Manitas. J'ai encore un vieux vinyle enregistré aux Saintes avec la signature de J. Reyes que je ne peux hélas plus écouter, ma platine étant H.S.

descriptionJe me présente - Page 2 EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Ola !

Je m'appelle Sam, je suis guitariste de Blues/Rock depuis pas loin de 18 ans, et me suis décidé à me mettre enfin au Flamenco depuis quelques semaines.

Je me suis donc inscrit sur ce site afin d'avoir des conseils avisés sur un univers ma fois fort diffèrent du monde de la guitare électrique auquel j'étais habitué jusqu'alors...

Au plaisir de vous rencontrer !

Sam

descriptionJe me présente - Page 2 EmptyRe: Je me présente

more_horiz
bienvenue Je me présente - Page 2 381203

descriptionJe me présente - Page 2 EmptyRe: Je me présente

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre