RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyProblème avec ma guitare ...

more_horiz
Bonjour a tous, jai achetez une guitare une studio 2 de chez joel laplane un luthier sur marseille ki fait de tré bonne flamenca,il les reçoits d'espagne et les re travaille a sa façon voici son site pour ce que sa interresse : http://www.joel-laplane.com/catalogue.htm

Mon seul problème est que sur la guitare il n-y-a pas de points sur le manche, et sur mon alhambra7f il y a des points et je n'arrive pa a jouer sans points en étant soliste ! alor est ce que quelqu'un aurait une astuce ou un conseil a me donnder pour pouvoir avoir des points sur mon manche ??

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
bonjour, tu prends du vernis a ongle blanc(peut ta maman en a) et tu mets les points ou tu veux!!
a bientot

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
Ola!
tu a aussi du stylo correcteur blanc!!
Abientot

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
tu prend un compas et avec la pointe tu pique les endroits que tu veut au moin t'auras des reperes mais pas blanc


gipsy-spirit.com

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
c´est vrais, le mieux c´est avec du vernis blanc ! ca tien bien et tu peux le gratter facilement quand tu en a plus besoin!

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
pour te depanner les amigo ton dit quellque truc-- mais le meilleur truc joue sens repere habitue toi-- sinon le jours con te prete une guitr tu et mal donc fait un effort maintenent que tu et jeune tu peut corriger ca et aprendre sens ca --apres ils sera trop tard--- tu vera que ca vien vite courage lache toi

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
écoutes sanson , et ne touche a rien !! habitus toi sans les repéres , par contre , il me semblai que sur les studios de chez laplanne il y a 1 repere trés utile ( LA ) ( 5 eme case ) , bon achat , la studio 2 sonne trés bien et est facile a jouer !! ciao amigo , au travail !!

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
d'accord avec sanson et michelmula

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
moi j'utilise des pastilles autocolante de couleurs ronde sa se trouve dans les supermarché au rayon fourniture scolaire sa coute 1euro 50 et tu as 3 feuilles

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
salut amigo moi sur la mienne j'en acheter et je les ais mis moi meme mais c'est cho fo pas se louper va voir un luthier sinon il te le fera...a+

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
hola !! moi je rejoins sanson.. pas de repere ou point blanc, guitare de luthier oblige sa existe pas et c'est un mal pour un bien... apres tu connai mieux ton manche et c'est le but!!

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
j'ai lu que si on fait un point blanco ou vernis cella peut abimé la guitare du moin le manche et je n'est pas envi d'abimé ma flamenca studio 2

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
ca fait des annees que j'utilise du vernis a ongles sur ma admira et pas de problemes

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
mon garçon écoute les vieux il on la sagesse et j en fait partie comme sanson,apprend a jouer sans les repères,il te serve a rien en plus si tu est soliste....car si un jours du doit changer de guitare tu risque de pa jouer a ton niveau et de te pénaliser....ferme les yeux doucement note après note tu y arriveras car tu est doué et tu a le temps de ta jeunesse

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
des repères sur une guitare???je rêve!!

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
aflamenco a écrit:
des repères sur une guitare???je rêve!!


mais ouai comme le petit Poucet , pour pas ce perdre quoi! Very Happy

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
c'est un peu bizare d'avoir une guitare a ce prix la et pas connaitre son manche..

Sinon met des petit bout de scotch sur la tranche du manche il n'y aura que toi qui les verra

Mais je rejoins sanson apprend sans repère surtout qun rumba tu joues beaucoup avec le capo alors tes repère servent plus a rien.

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
il fait ce kil veut


gipsy-spirit.com

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
tu peux aussi mettre des petites gomettes blanches ou noir c'est tres jolie et tres discret et au moin c'est régulier

descriptionProblème avec ma guitare ... EmptyRe: Problème avec ma guitare ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet