Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

salut

+8
mino
jerem07150
pykatchoo
PAT 54
sanson
patio
Isabelle et Manu
mgraff
12 participants

descriptionIc?nesalut

more_horiz
Rappel du premier message :

salut je m appel manu et je viens de debuter dans le domaine il y a un mois et demi, j aimerai partager cette passion avec vous et aussi avoir quelques conseil, car tt seul c pas la joie !! lol deja un gros souci .... ll les cordes !!! lol lesquelles choisir car les miennes casse tt le temps !! lol merci d avance !! et viva la musica .... ;-)

descriptionIc?neRe: salut

more_horiz
hola! bievenue sur le forum!
concernant les cours, renseigne toi auprès de la ville afin de savoir s'il y a des associations culturelles espagnoles par exemple qui proposent des cours collectifs, ou tu peux aussi aller chez les vendeurs d'instruments, il y a souvent des annonces proposant des cours particuliers.
bonne recherche et bon apprentissage!

more_horiz
merci bcp du conseil !! je vais allez voir ca !! j ai envi d accelerer la chose !! lol

more_horiz
bienvenu amigo! pour le choi des cordes c´est a toi a voir , moi il ma fallus pres de 2 ans pour trouver les bonnes , aujourd´hui je joue aves des savarez 520R pour la rythmique elles sont genial mais pour les solos un peux la galere.
a bientot
Steph lopez

more_horiz
bienvenue ! cassez des cordes peut venir d'un défault a ta gratte si c'est souvent la meme qu' y casse ? ou quand tu les monte tu leur fais une "blessure" qui casse vite!! a moins que des fois t'attaque tes cordes au médiator en fer lol????

more_horiz
Hola bienvenu moi j'utilise des savarez de temps en temps mais surtout des pro arte medium et j'ensuis super content . Bonne gratte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: