RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

salut

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102010
salut

salut je m appel manu et je viens de debuter dans le domaine il y a un mois et demi, j aimerai partager cette passion avec vous et aussi avoir quelques conseil, car tt seul c pas la joie !! lol deja un gros souci .... ll les cordes !!! lol lesquelles choisir car les miennes casse tt le temps !! lol merci d avance !! et viva la musica .... ;-)

Commentaires

hola! bievenue sur le forum!
concernant les cours, renseigne toi auprès de la ville afin de savoir s'il y a des associations culturelles espagnoles par exemple qui proposent des cours collectifs, ou tu peux aussi aller chez les vendeurs d'instruments, il y a souvent des annonces proposant des cours particuliers.
bonne recherche et bon apprentissage!
mgraff
merci bcp du conseil !! je vais allez voir ca !! j ai envi d accelerer la chose !! lol
Steph Lopez
bienvenu amigo! pour le choi des cordes c´est a toi a voir , moi il ma fallus pres de 2 ans pour trouver les bonnes , aujourd´hui je joue aves des savarez 520R pour la rythmique elles sont genial mais pour les solos un peux la galere.
a bientot
Steph lopez
Anonymous
bienvenue ! cassez des cordes peut venir d'un défault a ta gratte si c'est souvent la meme qu' y casse ? ou quand tu les monte tu leur fais une "blessure" qui casse vite!! a moins que des fois t'attaque tes cordes au médiator en fer lol????
Manolo
Hola bienvenu moi j'utilise des savarez de temps en temps mais surtout des pro arte medium et j'ensuis super content . Bonne gratte.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum