RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

coucou tout le monde !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03022008
coucou tout le monde !

Moi c'est Marylène 28 ans de l'essonne ,je fais de la guitare depuis 7 ans ,j'ai connu le forum grâce à Agnès ma "collègue " de guitare haha d'ailleurs merci Francky c'est très sympa (y'a plus qu'à espéré que j'ai poster mon message où il faut ,hihi!!!) voilà bonne soirée à tous !

Commentaires

stycotik
hola calista bievnenido dans ce monde magnifique
et viva la musica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calista2001
Merci Stycotik c'est gentil !!tu fais de la guitare depuis longtemps ?
Anonymous
hola amigo calista bienvenido acqui
jo l' artiste
bienvenu
£Guitarist
calista2001
Merci tout le monde pour vos messages d'accueil c'est sympa Very Happy
moicremi
ola! Bienvenue a toi bon courage et viva la musicaaaaaa!!!
ECNI
Bienvenue CALISTA ... tu vas voir même aprés 7 années de guitarre, ce que nous inflige FRANCKY c'est presque de la torture ... si ça continue je me mange les doigts...
Malaguena Salerosa
Bienvenue Calista! sunny
agnes
coucou ma coullegue ! bienvenu sur le forum ! on va saigner des doigts lol Very Happy
espanol
Hola, qomo estais ?

Je me présente, je suis "espanol", et j'ai 13 ans, le but de ce site et de chauffer les doigts, alors mettez y le feu. Et surtout: viva la musica.
calista2001
Mais non ecni faut pas manger tes doigts après çà va être encore plus dure ,coucou coullègue t'as raison on va saigner du nez et coucou aux dernières personnes qui m'ont envoyé un message et amusez vous bien si vous êtes nouveaux!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum