RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Hola Amigos,

J'espère que pourrez m'aider à y voir plus clair. Je débute dans le flamenco après plus de 20 ans de guitare acoustique pop/folk et je suis à la recherche d'une bonne guitare pour les 20 prochaines années au moins.

Je dispose d'un budget de 1000 euros et je vis à Barcelone.

Des différentes guitares que j'ai eu l'occasion d'essayer jusqu'à présent, celles qui ont le plus retenu mon attention sont la Camps Primera (Modèle 2006 (PVP 765€), à ne pas confondre avec l'actuel modèle) et une blanca moins chère (560€) de la Casa Parramon bien finie mais probablement moins convaincante question son à long terme. J'ai également beaucoup entendu parler de l'Amalio Burguet 2F et de la Herm. Sanchis 02F-05 et je dois me rendre à Valencia prochainement.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

¡Gracias y hasta pronto!

Salman

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
je pense que l'on poura t'aider amigo mais une bonne presentation aven c toujours mieu !! un saludo

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? Bienve15 -)

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Hola Hola et pardon Amigos,

Les forums c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas par où commencer.
On m'a demandé de me Présenter: ben, je m'appalle Salman, j'ai roulé ma bosse dans le folk irlandais et surtout dans la musique indienne/pakistanaise, je vis à Barcelone, et je viens de faire piquer par le bicho del flamenco lors d'un récent passage à la biennale du flamenco à seville. Samedi dernier j'ai eu la chance de déguster du Tomatito tout frais au Coliseum à Barcelone. En fait de flamenco, je ne suis encore nulle part mais je compte bien poursuivre sur cette lancée longtemps encore. Merci à vous tous pour ce forum, pour vos conseils, vos impressions etc.
Hasta pronto!!!

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Une guitare comme tu dois deja le savoir est trés perso il faut essayer, alors moi je te conseillerais d'apprendre sur une guitare de base, et ensuite quand tu auras une idée de tes goûts dans ce style, tu pourras t'en choisir une dans ton budget actuel...
Ce n'est que mon avis mais bon...

Sinon moi j'aime beaucoup la marque Camps et bienvenue à toi sur le forum!! VIVA BARCELONA!!!! Olééééééééééé!!

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
ola bienvenbue amigo ! si tu va a valencia profite de faire un petit tour a la fabric hermanos sanshis lopez elle est a valencia tu poura essayé plusieur model ou sinon avec un budget de 1000€ ta alhambra 10fc camps primera a c les p^lus connu ! un saludo

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Gracias chicos! merci pour vos conseils!!! Là pour l'instant je me fais la main sur une vieille classique qu'un pote m'a prêtée mais il me tarde de commencer sur une blanca de verdad. je vous tiens au courant et puis surtout viva el jaleo y que suena el flamenco!
Un fuerte saludo a todos desde España
Eso es!

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
bienvenue à toi

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
slt Salman, bienvenue à toi slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
sur barcelona ta plein de luthier va les voir
bienvenue

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Hola bienvenue , j'ai essayé il y a 1 mois la camps de mon fils et c'est une super guitare l'autre je ne sais pas . Mon fils vit aussi a barcelone et joue et chante dans le groupe Sibaritas de la calle et il m'a emmené dans un petit magasin de musique sur las ramblas ou il y a tout un tas de vieilles partitions presque vers la place catalunia et bien lui il a des camps et beaucoup d'autres marques a des prix interessants . Je ne me souviens plus du nom de la boutique mais lorsque tu vas vers catalunia c'est a gauche . Un saludo de andalucia y hasta muy prontito

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
mvazquez, je suis allé cet été dans le magasin dont tu parles, effectivement les prix affiché sont les plus bas dans ce coin de Barcelone, mais ensuite il n'y a pas moyen de négocié... et dans les autres oui, sinon effectivement dans ce magasin il y a plus de choix en Flamenca mais ce n'est pas énorme tout de même. (6 ou 7 quoi...)

Si tu es interressé par une Camps, va directement à l'atelier du fabriquant, c'est à Porqueres.

Hasta luego

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
ola
je vien d acheter une guitare amalio burguet 3fa :-coeur-: , je débute mais franchement trop bien, je suis très curieux de nature j'ai fait le tour des magasins sur bordeaux et de tous se que j' ai entendu pour moi le meilleur son sai celui amalio burguet 3fa un bon prix mais mortel la sonorité elle repont enfin moi je l'adore j aime se quelle m apporte trop bien ; enfin je debute apres un conseille fait le tour va voir se qui se fait compart essaye et la sai toi qui va la ressentir ; mai moi j'aime le son de ma guitare
viva la musiqua et le bonheur quelle nous apporte
tchao slt

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
moi g la burguet 1fb demi caisse pleine pas pan coupe avec fishman
c une tuerie

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
la voici

https://www.flamenco-rumba.com/t16261-amalio-burguet-1fb?highlight=burguet

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet