RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Hola Amigos,

J'espère que pourrez m'aider à y voir plus clair. Je débute dans le flamenco après plus de 20 ans de guitare acoustique pop/folk et je suis à la recherche d'une bonne guitare pour les 20 prochaines années au moins.

Je dispose d'un budget de 1000 euros et je vis à Barcelone.

Des différentes guitares que j'ai eu l'occasion d'essayer jusqu'à présent, celles qui ont le plus retenu mon attention sont la Camps Primera (Modèle 2006 (PVP 765€), à ne pas confondre avec l'actuel modèle) et une blanca moins chère (560€) de la Casa Parramon bien finie mais probablement moins convaincante question son à long terme. J'ai également beaucoup entendu parler de l'Amalio Burguet 2F et de la Herm. Sanchis 02F-05 et je dois me rendre à Valencia prochainement.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

¡Gracias y hasta pronto!

Salman

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
je pense que l'on poura t'aider amigo mais une bonne presentation aven c toujours mieu !! un saludo

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? Bienve15 -)

descriptionCamps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F? EmptyRe: Camps Primera 2006 ou Amalio Burguet 2F?

more_horiz
Hola Hola et pardon Amigos,

Les forums c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas par où commencer.