RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05112010
Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

slt Pykatchoo slt


Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses!! ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ £Guitarist £Guitarist drink drink



________________________________________________

Soleo

:b: :b: :b:

Commentaires

Anonymous
oléééé! _^^_ pykatchoo :oléolé: . joyeux aniiversaire -) µsurprise je te souhaite beaucoups de bonnes choses. ^=^ autant que ce que tu apportes sur ce forum. :t:
bises. kiss!
£Guitarist




^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ ^=^
jerem07150
olééééééé karine bonne anif !!!!! a bienot !

PS a quand une video avec ta nouvel guitare ? !! biz
sawadee38
Je suis désolé Karine , toutes mes condoléances ... _^^_ _^^_ _^^_ _^^_ FETES MOI CA BIEN LA HAUT DANS TES "MONTAGNES" !!!!!! (désolé Pikatchoo j'ai pas trouvé le bon smiley qui te correspondait sur le forum !!! ) kiss!
Jimmy
Bon anniff!!! ;)
euskadi
Joyeux anniversaire PYKA!!!
Isabelle et Manu
JOYEUX ANNIVERSAIRE PYKATCHOO Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 921925 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 921925
PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TOI ET DE CADEAUX ET QUE TU PASSES UNE BELLE JOURNÉE AMIGA Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 97210 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 97210 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 705515 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 705515
Steph Lopez
happy birthday ^=^
coco74
Big bisous kiss! pour ton anniversaire, amiga !
Je te souhaite plein de bonnes choses !
Gadjo Dilo06
joyeux anniv pika en esperent se refaire une rumba an + biz
sanson
bon anniversaire Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606
Anonymous
Joyeux anniversaire Karine!!! Gros bisous ;))
arcad71
joyeux anniversaire :a:


^=^
Anonymous
joyeux annif PYKA !! plein de cadeaux et une longue vie a toquer la guitarra!!
pykatchoo
slt Coucou à toutes et à tous slt

Very Happy Un grand merci pour tous vos messages qui me remplissent le coeur de joie et de bonne humeur Very Happy
Perdue la haut dans mon village, j'ai peu être la chance de passer une superbe soirée en musique, apparemment il y aurait une soirée tapas drink avec deux guitaristes de flamenco qui se produisent dans le village voisin....donc si j'y vais je vous raconterai.....


kiss! Je vous embrasse tous kiss
!

Amitiés
:oléolé:
Anonymous
Joyeux anniversaire Pyka ,des milliers de kiss! et tout le bonheur du monde :drunken:
manu81
Joyeux anniversaire Karine que cette nouvelle annee t'apporte pleins de bonnes choses _^^_ ^=^ :oléolé:
PAT 54
joyeux anniversaire!!!
Anonymous



je me joins à la petite famille pour te souhaiter un joyeux anniversaire


j espère que tu vas t éclater ce soir

en attendant je te fais d énormes bisous

^=^

kiss! kiss! kiss! kiss! kiss! kiss! kiss! kiss! kiss!
titcher
sunny Joyeux anniversaire ^=^ _^^_
PEYPE
Joyeux Anniversaire PYKA plein de bonheur et d amour Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 peype
patio
joyeux anni Pykatchoooo olééé!!!
LUIGI O5


ola ola :oléolé: :oléolé: ^=^ ^=^

bon anniversaire pyka passe une bonne soirée £Guitarist £Guitarist

un gros bisou kiss!
tchavolo
joyeus anniversaire miss ^=^
Yuma
:-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA P'TITE MEMERE .....

35 ans déjà !
Tout la petite famille t' embrasse.

:-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
Manolo
Feliz cumple un abrazo desde la costa de la luz . Te envio un poco de sol
ipanema
:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
hebergeur image farao
Franky
Bon anniversaire nos voeux les plus sincère !

Franky & Janshay. ^=^
kiko
ola mia pyka

je te souhaite un bon anniversaire et pleins de nouveaux accords....


besos
kiko
gpe99209
Joyeux anniversaire ^=^ gros bibi kiss!
zygote26
Bon anniversaire PIKA...
Tout plein de bonnes choses et de musique
^=^ ^=^
pykatchoo
slt Coucou à tous slt

:oléolé: Ola, quelle immense joie de lire tous vos messages.....
Alors je rentre de ma soirée rumba....j'ai passé une soirée des plus géniales, avec deux guitaristes qui jouent superbement bien de la rumba.....j'ai même eu l'honneur de jouer un petit morceau avec eux....malheureusement étant donné que la soirée n'était pas vraiment prévue, la batterie de mon appareil photo était vide, donc pas de vidéo, 3 photos seulement, mais 3 photos uniques pour moi, que je vous montrerai ce weekend...

Encore merci à vous tous les amis pour vos messages qui me vont droit au coeur....
:oléolé:
lasselnassim
Joyeux anniversaire beaucoup de bonheur de joie et de flamenco
Anonymous
bon anniversaire
Anonymous
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!
tromenie
Bon anniversaire tchoo tchoo!
Pedro le fou
Bon anniversaire !! £Guitarist
avatar
Heureux et joyeux anniversaire Pika .....plein de cadeaux pour toi .
mino
Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 381203 Pykatchoo avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 369606


avec plein de Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 411113 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 411113 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 411113 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 411113


et voilà mon cadeau pour toi

Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! Mini_1011060226595653
Anonymous
superbe photo


la les garçons une grande leçon Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 514340

jouer de la guitare en faisant la position du lotus Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 898322

chapeau Karine Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! 411113
Federico
-) karine,
Avec un peu de retard, _^^_ je te souhaite un joyeux anniversaire ^=^ et pleins de bonheur ù) . continues à nous donner tous les bons tuyaux sur le forum et ta bonne humeur merci kiss!
el andaluz
joyeux anniversaire pyka ^=^
pykatchoo
:z: Encore un grand merci à vous tous.... :z:
Embarassed Pas encore eu le temps de mettre une photo de ma soirée.....je viens de rentrer.....
Je verrai cela demain :drunken:


)°°°
Mino, superbe ta photo un grand merci à toi, elle est géniale....bisous



Yumita

Ohh Ma Pyka !!! Pardon je n'étais pas très dispo ce wkd !!!

Bon Anniv à Toi et jspr te revoir très bientot !! Plein de bisous !
RUSO_GITANO
С Днём Рождения,Карина!!!!!!!!!)
Moi,je suis aussi le scorpion!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=blypORq3HMc
pykatchoo
slt Yumita slt

Very Happy Pas de souci.....merci à toi Very Happy

Je profite de ton message pour mettre quelques photos de cette superbe soirée passée avec deux superbes guitaristes Bastien et Paco....j'ai eu l'honneur de jouer "bamboléo" avec Bastien car Paco m'avait prêté sa guitare....ensuite nous avons chanté ensemble "Sabias" de Ricao, c'était superbe.....de plus nous avons eu droit à un "pharaon" en direct à notre table, superbement bien joué...
Un grand bravo à eux , qui font partie d'un groupe sur Nice...je vous en dirai plus un autre jour quand j'aurai récupéré toutes leurs coordonnées....


hebergeur image
Bastien

hebergeur image
Paco

hebergeur image
Bastien Paco et moi


Anonymous
olééé pyka bravo à toi. belles photos.
Anonymous
Belles photos. Ca bouge à Ascros !!!!
Anonymous
merveilleux souvenirs Karine

merci de partager
Yuma
Elle m épate .... elle m' épate !!! $££$
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum