RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionsos internet en caravane !! Emptysos internet en caravane !!

more_horiz
Hola todos , les amis(es) de la grande familia fiesta rumba sunny , un peu galere un forum destiné à la musique sans les images et le son , sans une bonne connection , impossible de visionner un clip ou une video , un bon moment sans vous voir et vous ecouter ..(rendez vous compte je n'ai meme pas visionné la derniere rencontre!!) je me connecte avec et sur mon iphone direct sur mon pc , autant se peindre les cheveux en blanc ou se poser un pace-maker sur le foie !!! lol , faut attendre , sa marche pas bataille ... A ceux qui vivent en itinerant , vous utilisez quoi? à mon avis y'a pas grande solution a part une liaison satelite ... mais je demande qd meme ?!! , les gens du voyage me parlent souvent de Mr Bouygue ... sinon il me reste la rubrique bodega !!! µhapy: besos a todos , le forum me manque , ciao ... Sawa.

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Coucou l'ami Sawa !! Mais où étais-tu passé ? On the road again ? Parti comme ça, sans prévenir |¨ ?!?
Mais bon, te voilà de retour, fidèle quand même :drunken: , bien contente de te voir enfin réapparaitre !!

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
ola sawade tu na pas de chance mais sa fais plaisir d'avoir des nouvelles

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Salut et merci a vous , et oui coco, la Grande vadrouille tu sais bien!!! Bon sa n'arrange pas tous mes malheurs ça, haha!!! Ohh ma regretté conection ADSL... ;)

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Bonsoir Sawadee38 !
Pour ton problème de connection il existe plusieurs solutions :

1- te connecter aux multiples points wifi "public".
Je met PUBLIC entre guillemets car souvent ils sont payant!
Par exemple, j'ai un abonnement ADSL chez FREE. En payant cet abonnement, FREE me propose dans son contrat de me connecter si besoin à ses points wifi "FREE WIFI PUBLIC" en saisissant mes identifiants et mots de passe. Manque de chance, business oblige, je ne peux pas me connecter à un point NEUF ou SFR car ils pratiquent la même théorie : seul leurs abonnés ont droit de se connecter!
Une solution pour se connecter à TOUS LES POINTS WIFI : un logiciel payant (abonnement) dont je ne trouve plus le nom. Pour l'avoir testé, il vaut mieux prendre mieux si il y a!

2-Si il n'y a pas de point WIFI apparent :
Utiliser le WImax : http://www.ant.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=9
Jamais testé personnellement mais j'en entends pas que du bien!

3- Poser tes questions et trouver tes réponses ici :
Le forum Micro Hebdo (le magazine référence en terme d'informatique) :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/sujets-1.html

Ils seront plus apteà te répondre que nous!

Voilà, en espérant t'avoir aidé!

Bonne soirée à toi!

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Salut,

une clef 3g pour les videos c'est suffisant je pense.Pas extra rapide mais tu te connecte dans bien 70% de la France avec je pense.
Pour du wifi il faut prendre une clef wifi chez un operateur et comme il est dit plus haut ca ne marchera pas partout.

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
slt sawadee38 slt

Coucou sawadee38, c'est certain que dans la brousse il est difficile de se connecter ¤c069 ....quoi que moi je n'habite pas dans la brousse, mais crois moi quand je visionne une vidéo je rame :a: (comme d'Haboville sur L'Atlantique)...Bon tu es de retour....donc maintenant tu vas prendre le temps de tout visionner ¤c069 ..... au plaisir de te retourver...


Pykatchoo Guitariste

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
sunny ola Sawadee
vraiment desolé pour ta connection!

a bientot slt

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Holá Sawadee, moi, en vadrouille j'utilise un Nokia N95 en 3G5 relié au pc portable en USB, et le logiciel intégré à " Nokia PC Suite" : connexión.
J'ai un abonnement orange internet, sauf pour la tv et les flux, mais en passant par nokia pc suite, orange n'y voit que du feu, et je n'ai pas de sur facturation.
Après, pour les vidéos, c'est très différent selon les contenus, et surtout les sources, par exemple, Youtube ça marche vraiment très mal, d'autres vont assez bien…
µmusic

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
"je me connecte avec et sur mon iphone direct sur mon pc , autant se peindre les cheveux en blanc ou se poser un pace-maker sur le foie !!! "

Oh, Sawadee un pacemaker sur ton foie, tu rigoles ? Y A PLUS DE PLACE !! drink ¤\\\\ :)*:

Content de savoir que tu es tjrs sur cette planete, en tous cas.

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Salut los amigos , merci pour votre aide. je vais regarder tout ca !! meme si j'attendais la solution miraculeuse, gratuite, pas chere , sans bouger de mon lit !!! ^=^ j'plaisante !! ah ah ah lol Sacré Yuma , tu m'a fais marrer ... la place d'un Charles de gaule qu'il reste a coté de mon plus fidele organe!!!!!!!! help joker ah ah

Grand bisous à tous £Guitarist :dk: :dk: :dk:

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Sawadee38, j'ai oublié de préciser que l'ancienneté de ton ordinateur peut jouer sur la connection : il faut mettre à jour son naviguateur. Préférer le navigateur Google CHROME ou Mozilla FIREFOX plutôt que Internet EXPLORER.

Si ton ordinateur à plus d'un an derrière lui, un petit "nettoyage numérique" s'impose :
Le logiciel telechargeable GRATUITEMENT ici : http://www.piriform.com/ccleaner/download
(cliquer sur "DOWNLOAD on Hippofile.com" en dessous du lien payant!)


Les explications détaillées, malgré qu'il soit très intuitif, sont ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/tuto_ccleaner_-348174/messages-1.html
(descends jusqu'à PROCEDURE DE NETTOYAGE)

Voilà,
Après ça j'ai peur que ce soit plus complexe et de ne plus pouvoir t'aider! Mais renseigne toi pour le WIMAX, chez un opérateur "correcte".

Bonne chance!

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
Hey super Pitchounou !! merci pour tout ca , si sa peux accélerer un peu le truc j'men va tenter !!! :dk: je vais regarder avec une clé 3g sans engagement pour voir , apres si sa marche pas je me remet au minitel 36 15 flamenco rumba !!! slt

descriptionsos internet en caravane !! EmptyRe: sos internet en caravane !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet