RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionHola ! EmptyHola !

more_horiz
Bonjour à tous !
et bravo pour ce super site !
Pour ma part, je fais de la guitare depuis 15ans
sur folk ... et electrique (sans trop de passion pour l'électrique, c'est pas trop ma came)
et il se trouve que j'ai acheté une classique ce week end à ma chérie qui veux se mettre à la guitare..
je cherchais quelques videos ou tab d'apprentissage sur le net pour elle.. et voila que je tombe sur cette mine d'or ! quel veinard je fais !
Mille mercis.. je n'envisageais pas d'apprendre le flamenco rumba, en fait je n'y avais jamais pensé.. c'est réputé pointu, limite inaccessible.. mais comme tout guitariste. ces grooves m'ont toujours fait hérisser le poil (de bonheur..) ! et en fait je me rends compte qu'avec autant de pédagogie.. et un bagage initial honnete en guitare, y'a moyen de s'y mettre relativement rapidement !!
et pour les débutants y'a moyen aussi bien sur, même si je trouve que ça fait un peu cumul des difficultés tout de meme de commencer comme ca !
Bref ,je vous raconte pas a quel point j'ai hate de retrouver ma gratte ce soir... (oups celle de ma cherie je voulais dire.. Very Happy , je vais ptete en acheter une autre finalement... good ) ca n'en fera qu'une de plus.. quand on aime...

descriptionHola ! EmptyRe: Hola !

more_horiz
salut a toi barjototo et bienvenido!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionHola ! EmptyRe: Hola !

more_horiz
bienvenido amigo !!!

descriptionHola ! Emptyre

more_horiz
ola hombré! la rumba flaminc, c est la musique du soleil! le hazard a bien fait les choses bienvenue bonne continuation et viva la musicaaaaaaaaa!!!

descriptionHola ! EmptyRe: Hola !

more_horiz