RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
vicolu
belle-ben
Federico
garofalo
juanico31
Gadjo Dilo06
jerem07150
torito
12 participants

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyEL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

EL CAMINO (gipsy Kings) version torito 689275torito_banniere

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
oléééé !

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
asa torito !!

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
VAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
oléééééé,amigo,ça envoi!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
:oléolé: Bien joué amigo

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
je trouve que ton compas est trop rapide du coup apres avec les paroles ça ne vas pas c est mon avis diminue ta vitesse je pense que ça sera mieux
a bientot amigo

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
Je suis d'accords avec belle ben, je trouve que tu essaye d'aller trop vite, et forcement les paroles et la voix ne suivent pas trés bien derière...

Et sinon essaye de la jouer avec ces accords : (le capo tu le mets ou tu veux)

Lam / Sol / Fa / Sol / Lam (premier couplet)

Do / Sol7 / Fa / Sol7 / Lam (2eme couplet)

Lam / Fa / Sol / Fa / Sol / Lam (refrain)

Bon jeu ;)

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
salut
un peu trop rapide pour moi aussi , mais j'avoue que tout syncroniser c'est pas évident, ce sont des années de boulot. bien quand même et surtout continue.

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
merci pour vos coms et conseils

butchy, je vais essayer avec tes accords... gracias


viva la musica, oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

EL CAMINO (gipsy Kings) version torito 689275torito_banniere

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
merci Torito j'aime bien tes vidéos. et bien tu vas la la bosser encore celle là et nous la refaire.viva la musicaaa.oléé

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
hola amigo abrazo .
moi j ai pas de conseils a donner je suis loin d y arriver lol a ce niveau je dis juste que j ai passé un bon moment a t écouter comme tu le dis a tu manera olééééééééééé
lulu

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
oléééééé torito bueno EL CAMINO (gipsy Kings) version torito 827565

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
pas de commentaire pour moi,seulement un grand merci pour les accords!.
oui je suis juste un débutant

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
Hola d'accord avec les autres coms un peu trop rapide , un peu plus lent ça devrait etre nickel . Un saludo

descriptionEL CAMINO (gipsy Kings) version torito EmptyRe: EL CAMINO (gipsy Kings) version torito

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet