RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Flamenco de instinto - Liber-flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12112010
Flamenco de instinto - Liber-flamenco

Salut à toutes et à tous,
merci Franky de ton accueil, je suis guitariste liber-flamenco, peintre, photographe et pas tout jeune, 67 il y a deux jours... Sad mais bon, 50 ans de guitare ca vous marque un homme! voilà pour l'essentiel et pour ma part, j'ai toujours forgé mon jeu le "Liber-flamenco"en luttant contre les CHAPELLES qui enferme le flamenco dans un carcan intellectuel et pseudotechnique qui me parait plus près de l'obscurantisme que du véritable esprit flamenco qui en tant que musicien, doit être ouvert à tous et libéré de toutes formes d'exclusions, du moment que le coeur y est, et que celui qui n'a jamais joué me jette la première pierre. Le flamenco sous toutes ses formes, est avant tout un moyen simple et heureux de partager avec d'autres des moments de vie, quand au sacro-saint compas !! il y a tellement à dire, que je m'arrête là pour cette fois.
Très cordialement à vous tous, £Guitarist diego

Le liber-flamenco
Héritage des grands guitaristes du XX siècle, cette musique faite de liberté et de spiritualité, donne toute sa force mélodique dans la spontanéité de ces humeurs incohérentes qu'engendre l'état d'âme du moment.

L'improvisation est la substance créatrice de cette forme musicale si particulière, presque déroutante, tantôt douce et soumise, tantôt agressive et rebelle, subtil mélange de notes, de silences, de rythmes frappés, mémoire instinctive et ancestrale, qui prend ses racines dans les joies et les peines de la vie quotidienne.

Jouer liber-flamenco, c'est jouer la note impossible, celle que l'on n'attend pas... mais qui vous interpelle, car sans elle pas d'émotion.

Seul, le risque permet la découverte, élément indispensable à la création, magie de l'inspiration, savant dosage de l'acquis et de l'inconnu, pour un partage universel.

Vive le liber-flamenco, vive la liberté.
diego de plana


Dernière édition par diego de plana le Sam 13 Nov 2010 - 2:06, édité 2 fois

Commentaires

pykatchoo
slt Olé, diego de plana, après ce beau discours, sois le bienvenu parmi nous slt
Anonymous
Oui Flamenco de instinto - Liber-flamenco Smiley11 -)
Anonymous
Bienvenue à toi !!! $££$
jerem07150
bienvenue !!!
Isabelle et Manu
Bienvenue Flamenco de instinto - Liber-flamenco 381203
sanson
ola amigo soit le bienvenue ici

CET QUOID CETTE NOUVELE HISTOIRE DE FLAMENCO LIBER ,,???????????? Flamenco de instinto - Liber-flamenco 990949

Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 100159 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 100159 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152 Flamenco de instinto - Liber-flamenco 629152
coco74
Jolie présentation... Bienvenue, Diego Very Happy sunny £Guitarist !!!
Anonymous
bienvenue à toi.
Anonymous
Bienvenue ;))
sanson
fait nous voir ce que et le liber flamenco je net jamais vue ca
met des video pour con comprene
Anonymous
Sanson,

Diego a un site :

http://www.diegodeplana.com/

Jette un coup d'oeil
Anonymous
-) BIENVENUE -)
sanson
encore un malade lol mdr
patio
bienvenue
titcher
bienvenu
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum