RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
emilio
gpe99209
manu81
aflamenco
Isabelle et Manu
garofalo
aziz95
jerem07150
cabanyal84
titcher
gyloc
Gadjo Dilo06
Stereyo
Federico
DAV
pykatchoo
marcel
kiko
22 participants

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyREPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
Rappel du premier message :


parlez moi d elle (ricao)
envoyé par kiko40000. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
comme d'hab super bien chanté! bravo je suis fan!
quant au régime c'est moins de ricard et plus de vin blanc!! sic!
hasta pronto

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
]¤] compadré j"avais pas vu.. Bien interprété :b:


:t:   manu81  :t:

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
bravo :b: Kiko superbe video good

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
Tres jolie Kiko bravo amigo good merci

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
Super Kiko!!!
Je suis un fan de celle la et du coup... de toi aussi ...
c super bien joué et chanté tu es un chef ...
Si tu pouvez me donner l'odre des cordes pour l'arpege stp ça m'aiderai bcp car depuis quelques jour tu est mon professeur ... ta video est passé sur mon facebook et le reste !!
Franchement respect Kiko continue a mettre ce genre de video...
tres belle prestation on dirait l'originale ....
envois moi ta technique pour l'arpege stp amigo....
A bientot j'espere !

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz

Toujours Toujours au top Kiko !!! C'est tellement bien interprété qu'on dirait presque que tu passes un message personnel... lol !

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
]¤] trop bien jouer !!! ¤¤¤ mais c quoi l arpege que tu fait;si tu peu nous expliquer help

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
Pas l habitude de voir notre Kiko si sentimental .... Sad

Mais ca lui va bien!

T inquiete pas, elle va revenir en entendant cette chanson d'amour .... :-coeur-:

Et puis, regarde .... t' es tout maig' ...

Elle pourra pas résister ! µmusic

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
Merci bcp a toi Kiko!!
Je m entraine deja depuis hier.. Tu est doué Kiko ! continue dans cette voie...tu a le niveau pour donner l'envie de jouer de la guitare (rien que ça c bien du flamenco c mieux ....)
En esperant que ce que tu ma dit n'a pas d'erreurs je te félicite encore Kiko .


et VIVA LA MUSICA Y LA FLAMENCA !!!

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
RE KIKO
Au fait moi je suis a gauche sur la photo ...et sur la photo il y a 3 flamequistes ... lol
bye bye

descriptionricao - REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO - Page 2 EmptyRe: REPRISE "parlez moi d elle" version originale RICAO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet