RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
douce@france
laminiere
Bernardino
mariposa
swof
titcher
raul07
lolo9308
RUSO_GITANO
manu81
jimjim
garofalo
mino
kiko
18 participants

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
Une dernierE pour ce soir toujours dans la serie ricao avec la reprise de parlez moi d elle.

avant de me faire souffler dans les bronches par pykachoo je vous promets que des que possible je vous mets une video ou vous ne verrez que mes mains. j espere demain.

surtout que sur ce morceau il n y a que des accords ameliores donc differents de ceux qu on a l habitude d utiliser. c est bon a connaitre pour enrichir un morceau.

je ferai une video explicative..promis

hasta pronto

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
super kiko PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO 827565 PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO 308256

tu vas avoir un sacré répertoire encore PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO 308256

mino

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
olééééééééééé kiko del canto,tu veux pas montrer tes mains,car si tu baisses ta webcam on verra pas ton fameux canapé bleu en arriere plan lol!

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
salut les amigos kiko je t'ai envoyé un petit mp :)
bravo pour ta vidéo
voila pour tab c'est celle de la version de Viva jerez ( olé david)
E7...........Am7..................Dm
parlez moi d'elle je veux tous savoir
...............G......................c
elle m'apelle plus est ce tu pense a moi
...E7.......Am7...................Dm
je veus la revoir simplement te parler
................G........G7...........C
lui dire que je l'aime que je peu l'oublier
E7...........Am7.................DM
si vous la voyez dans votre quartier
...............G....................C
parlez lui de moi que je suis fatigué
E7...........Am7.................Dm
le temp a passé je n'ai rien oublié
................G
j'ai le mal de toi

........C.......E7.......Am7
como te quiero si tu sabias
.............Dm ...........G
lo que mi peina entro de mi
.........C.......E7.......Am7
combien je t'aime si tu savais
.............Dm ...........G
ce qu'est ma peine au fond de moi


E7...........Am7..................Dm
je suis heureux a la fois malheureux
...............G......................c
j'ai des insomni depuis qu'tu es parti
...E7..........Am7...................Dm
le jour s'est levé je ne peu t'oublier
....................G........G7...........C
car dans toute les nuit tu vien m'écouter
E7...........Am7.................DM
comment t'explique les erreurs que j'ai faites
...........G....................C
pour réaliser que tu me manquais
E7.............Am7.................Dm
j'ai pas su te garder j'ai pas su t'oublier
................G
j'ai le mal de toi

........C.......E7....Am7
como te quiero si tu sabias
.............Dm ...........G
lo que mi peina entro de mi
...........C.......E7.......Am7
combien je t'aime si tu savais
.............Dm ...........G
ce qu'est ma peine au fond de moi

Pour accord
E7 020010
A7 002010
Dm 557565

Pour l'arpège de l'intro je met pas les doigt vous trouverez bien je met que les cordes( je met l'arpège simplifié car il y a quelques golpdé avec l'annulaire sur la table comme en buleria )

C'est
LA-Mim-Ré-Sol(petite pause une blanche )Si-mi-si

Pour l'arpège comme pour les compas
je sais pas si c'est al bonne appélation alors je dit un mesure
1mesure = 1 tour d'arpège ou un tour de compas dans mon explication
Sur C-E7 c'est 1mesure
Les autres accords 2 mesure sauf lorsque ont enchaine G et G7 la c'est 1 mesure par accords.

Je ne connais pas la musique j'essai d'expliquer avec mes mots si vous avbez des quésions Mp se sera un plaisir.

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
ole merci

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
]¤] ca le fait ce multipiste ... Bravo encore et µmusic

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
comme promis le detail des accords de la chanson

ciao ciao


descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
:super: Kiko ..
Pour garder la ligne harmonique et par intermitance du dos que tu fais moi je mets cet accord : je connais pas le nom mais en tablature ca donne ceci: 335453 en tenant compte qu'on a le capo en 2° case.

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
ola malou$

je reconnais bien la la patte du malou!!!
oui malou c est un autre do genre mineur 7 je pense qui sonne bien aussi.

faudra le soumettre a ricao...lol

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
OLLLEEE,Kiko!!!!!)
Bravo!!!!!)











good

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
bien joué £Guitarist .tres bel hommage et bel interpretation good

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
Super Kiko et merci pour les details.

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
sunny OLéééé!!! Kiko! glub :dk: good :dk:

merci

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
Whaou kiko, belle interprétation ! ¤¤¤

Au risque de paraitre lourd et exigeant, si tu nous montrais ta main droite ?

J'ai appris tout seul avant la possibilité de trouover des exemples sur le web et j'ai gardé cette curiosité pour les trucs de chacun pour les rhytmiques. ¨*¨

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
olé kiko rien de bon pour l'apprendre celle car l'avoir vu la faire en vrai a la rencontre c'était énorme!!! en tout cas merci pour ta demonstration!!! super interprétation!!olé!!

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
Merci Kiko pour ta vidéo.

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
oups j'avais pas vu que c'était de sept 2009. mais c'est toujours bon à prendre.

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
super kiko très belle interprèt comme dab.

malou, 335453 est un Do maj7

viva la musicaaaaa

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
bonsoir a tous je ne connaissais pas trop ricao ni sa chanson
parlez moi d elle mais j ai de de suite ete captive par la melodie lorsque je l ai entendue a la soiree de st hippo
aussi je te remercie Kiko de ta video tres explicite pour ceux qui comme moi seraient desireux de l apprendre
un abrazo y viva la musica!!!!! £Guitarist

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO Sans-t11 KIKO surtout explication *L* et je rate aucun sujet de Jimjim une vrai bibliothèque a lui tout seul £££

descriptionPARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO EmptyRe: PARLEZ MOI D ELLE (de ricao) par KIKO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet