RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBueno!Pour toi franky!!

more_horiz
Salut Franky!! je suis le fils de bernardino dont tu dois te rappelé!!
je voudrai te demandé si tu savais nous faire une video ou tu nous apprendrais le compas mauro que tu fais
dans tes escaliers!!!! je le trouve sublime c'est un de tes morceau que je prefere!!
voila j'espere que tu aura le temps de me faire ce petit plaisir a moi, et a beaucoup d'autre je n'en doute pas!
J te met le liens pour être sur:

https://www.dailymotion.com/video/x2xxsh_compas-mauro_music

J'attend ta reponse Je te dis a bientot merci pour ton forum!!!
Et viva la musica!! Olléé!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionBueno!Re: Pour toi franky!!

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/rythme-f5/compas-moros-t669.htm

je pense que ca doit etre ca.

descriptionBueno!Re: Pour toi franky!!

more_horiz
Salut Jimmy,
tu sais ce morceau je crois que ce n'est même pas la peine que j'explique comment le jouer.

Voici les raisons:
En fait ce n'est pas compliqué à jouer, mais ce n'est pas par ce que je vais te l'expliquer devant une caméra que tu vas de suite y arriver...
Et a mon avis, si aujourd'hui tu n'arrives pas à le déchiffrer tous seul c'est que tu ne maîtrise pas assez le sens du rythme, le trémolo, les solos, et l'improvisation sur simple espagnolade.

En revanche si tu bosses la guitare jusqu'à maîtriser un minimum de technique, (trémolo, sens du rythme, solos, impro, nuance...) tu n'as même pas besoin d'explication, rien que en regardant la vidéo tu trouveras et comprendras tous seul comment jouer ce morceau.

En résumé:
*1 pour pouvoir jouer ce genre de morceau il faut un minimum de technique et de pratique en guitare.
*2 lorsque tu as acquis ce minimum de technique et pratique de l'instrument tu n'as même pas besoin qu'on t'explique ça devient évident...

Je sais ne pas si je me suis bien expliqué, dit moi si tu comprends, mais je suis certain que plusieurs personne sur ce Forum comprendront ce que je veux dire.

Après, il y a juste la façon de l'interpréter, avec les nuances, le coeur, tout donner pour essayé de faire vivre les notes de musique...

descriptionBueno!Re: Pour toi franky!!

more_horiz
dsle javais pas cliquer sur le len je croyer que tu vouler le compas moros !

descriptionBueno!Re: Pour toi franky!!

more_horiz
Jsuis d'accord avec franky ce genre de morceau,il faut d'abord travailler les differentes technique,et c'est un tango flamenco,je sais pas pourquoi il se nome compas morau,car moi aussi au debut jvoulais faire ses morceau dans les escalier,mais tu baclera ton travaille,en 1er les compas,aprés roulement,solo et arpége,ligado et tremolo classic et flamenco;ensuite tu aurra l'oreille est la capacité de le faire par toi meme,sauf quelque truk que tu fera au fure et a mesure de ton evolution,mais si tu attaque par ca direct tu trouvera des truk mais ca sera pas jolie car baclé,il ne faut pas sauter les étape et bien allé voir des soirées pour regarder ou filmé

descriptionBueno!Re: Pour toi franky!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet