RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soy Michelito

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19112010
Soy Michelito

Hola !

Je suis Michelito (le fils de la mère Michel et de Tito...)

Voilà j'ai 32 ans, je joue de la guitare depuis que j'ai 13 ans en ayant débuté par du rock/ metal pendant 7 ans et du Jazz manouche depuis 2000.
Je suis à fond dans le jazz manouche et je connais quelques joueurs connus du style, je joue parfois également avec des manouches .Etant à Paris c'est l'idéal car c'est le berceau de cette musique.
Dans mon métier j'ai eu l'occasion de réaliser quelques compilations sur Django et de travailler avec des artistes de jazz manouche.

J'écoute de plus en plus de Flamenco, musique que j'avais découverte voilà une dizaine d'années par Paco de Lucia, comme beaucoup j'imagine.
Je suis passé deux fois à Barcelone au club Jazz si et j'ai vu Paco en concert quatre fois. J'ai vu récemment un excellent chanteur à Flamenco en France, endroit que j'ai découvert. Ajoutez à cela un ou deux bons amateurs voilà mes seules expériences live de Flamenco.
J'ai pas mal de disques de Paco + un peu de Sabicas (j'adore), divers disques réédités par Universal espagne il y a 5/6 ans, Manolo Sanlucar (j'aime bien), Tomatito (j'aime moins...), Camaron...

J'ai bien conscience de la difficulté technique et rythmique du style, étant de plus très investi dans le jazz manouche et n'étant pas un génie de la musique je sais que je n'aurai jamais un gros niveau en Flamenco mais j'en aime tellement le son et le rythme que je viens chercher sur ce forum quelques conseils qui me permettront j'espère de jouer quelques titres simples ou d'accompagner d'autres musiciens/danseurs.