RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionun peu de football Emptyun peu de football

more_horiz
hola todo el mundo !!! ce soir un grand match de foot entre l'espagne et la france meme si c'est amical sa va etre bo mon coeur est partagé pour choisir une équipe mon pays est la france mes origines sont l'espagne que le meilleur gagne!!!!

viva españa y la francia!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
Vamos a por España!!!

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
Une fois de plus on nous a sifflé La Marseillaise (bon vous allez me dire que c'est habituel des matchs France-Espagne mais bon, ça n'enlève rien à la débilité de cet acte.....) bref.
Match trop calme à mon gout (mais qu'est ce que Toulalan fout sur l aile droite lol, bon avec Ribery et Govou blessé il ne reste pas grand monde, mais je me serais + attendu la sélection de Nasri en A et non en A' afin d'avoir de l animation offensive à droite.
Sinon Thuram et Sagnol ont fait un exellent match, Anelka, techniquement et en controle de balle àa frise la perfection !
Et niveau espagnol dommage que "El Niño" se soit blessé, l'autre $£¤µ*% ! d'entraineur qui ne veut pas faire jouer Raul...Bon match de S.Ramos, Xavi exellent.
Un match animé, surtout à la fin.
J'ai préféré le match du Mundial 2006 (personnellement j'avais trouvé ce match grandiose de la part des 2 équipes, avec un Zizou magique !)
Arrrrg Zizou et Barthez me manque cruellement quand je regarde les Bleus !
Mais bon il faut faire jouer les jeunes.....
J'espère d'aileurs que Domenech va sélectionner des gars comme Planus, Obertan, Nasri, Flamini, ils méritent amplement leur place en Equipe De France !



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionun peu de football Emptyviva españa

more_horiz
et voila l'espagne a gagné il le méritait car pour moi la france a rien fait sauf a la fin.mais par contre l'espagne a bien assuré ils etait tres vif sur tout le long du match felicitacion!!!

viva la victoria!!!!!

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
C'est vrai que le jeu de passes courtes espagnol est au point !



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
Non l'espagne n'a pas gagné , c'est la france qu'à perdu !! (french humor comme d'hab'!!) na na na !! lol! !! Moi j'ai bien envie de foutre le bronx ce soir hein?!!!
Meme pas vu le match le sawadee38, pfff !!!

j'espere que ça à envoyer qd meme du ballon rond , fatch !?!

Bye, joker humour

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
C'est vrai que c'etait pas un grand match, pas une frape lointaine, rien, s'ils pouvaient dribler le poteau, ils le feraient!

Moi je suis fana de l'equipe d'Espagne, a ca m'attriste de voir les joueurs qu'on selectionne, l'equipe doit etre composé des joueurs les plus performants, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, pour des raisons "personelles".

Et puis, il n'y a que la RFEF pour maintenir a son poste un selectionneur connu pour ses expressions ouvertement rasciste! Une honte!

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
rien de mieux que l italie franco £££

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
L'Espagne est un peu comme l'Angleterre.
Ils ont les meilleurs clubs du Monde (Barça, Real, Valence (bon eux ça va pas fort avec cette buse de sélectionneur mais bon...) Man Utd, L'Pool, Arsenal.....)
Et niveau "sélection nationale", c'est un peu vide, on dirait qu'ils n'aiment pas jouer en sélection, c'est dommage vu les joueurs......(rien qu'une équipe avec Xavi-Villa-Torres ou Gerrard-Lampard-Rooney !!!!!!!)



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionun peu de football Emptyun peu de football

more_horiz
hé oui fric tu as parfaitement compri!!!
les joueurs espagnoles n'aiment pas jouer en sélection car chaque joueur et plus attaché a sa région qu'a son pays!! c'est pour cela qu'il y a une si faible entente dans l'équipe espagnole!

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
Oui c'est clair, mais cela dit, le fait que des joueurs s'expatrie a l'etranger, en Angleterre nottament, ne peut faire que du bien...

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
C'est sur que, (je prends just Torres en exemple hein) mais partir de l'Athletico pour aller à L'Pool, effectivement, le joueur n'y perd pas ^^



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
Je suis pas d'accord avec vous.Les joueurs espagnols jouent du mieux qu'il peuvent et je ne pense pas que ce soit une histoire d'argent. La coupe du monde est quand meme le plus beau trophée qu'un joueur peut gagner dans sa carriere. Je trouve qu au niveau effectif l espagne est beaucoup moins bonne que la France...

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
A mon avis, pour les sélections, ça ne doit pas être QUE une question d'argent (bon bien sur, ils doivent toucher une grosse enveloppe lol) mais je trouve juste bizare que des joueurs de cette qualité aient du mal à se trouver lorsqu'ils jouent ensemble.



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionun peu de football Emptyun peu de football

more_horiz
la qualité individuelle de chaque joueur ne veu pas dire que l'equipe sera forcement forte.y'a le caractere qui rentre aussi en compte. pour le meilleur exemple les pays bas, individuellement chaque joueur est un des meilleurs au monde puis en équipe nationale ils sont mauvais parcequ'il y a trop de fort caractere.a l inverse le bresil que des bon joueurs et une trés bonne entente car ils ont gardé dans la tete que le foot été un jeu ou une fete!

descriptionun peu de football EmptyRe: un peu de football

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet