RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionguitarre Valencia ccg1  Emptyguitarre Valencia ccg1

more_horiz
buenas tardes todos!
Valencia ccg1:
Est ce quelqu´un a deja entendu parler de cette guitarre, elle vient d´arriver sur le marché. C´est une classique demi caisse ( donc pour solistes) , comme l´alhambra 7 FP demi caisse , equipé en electro accoustique , je l´est essayée hier chez un marchand de Guitarre en Allemagne. J etais surpris par son timbre "tres Flamenco" .je n´est presque rien trouver sur le net concernant ce bijoux qui coute quand meme pres de 600 €. est ce que quelq´un connait cette marque ou cette guitarre?
Link valencia ccg1:
http://www.teamintlco.com/valencia/ProductsShow.asp?Product_ID=1118&ProductType_ID=1&ProductSubType_ID=99&ProductSub2Type_ID=131
merci d´avance!
Steph Lopez

descriptionguitarre Valencia ccg1  EmptyRe: guitarre Valencia ccg1

more_horiz
Ben écoute Steph , je suis allez pour changer de guitare et je suis tombé sur celle la ! J ai essayer plein  , dans les prix que je veux mettre !! Esteve , cueca , yamaha , Camps , alambra ect et j ai craquer pour la petite CCG1 ,  bon elle va allez chez le modificateur car les cordes sont loin du manche mais le son !!!! Bien présent avec un bon micro en plus . Voila c est tout ce que je peux te dire ! 485 € en discutant le bout de gras .

descriptionguitarre Valencia ccg1  EmptyRe: guitarre Valencia ccg1

more_horiz
ici au pays basque on la trouve facilement sa reste des guitare de bonne qualite dans l ensemble mais la F4 est un peux mieux

descriptionguitarre Valencia ccg1  EmptyRe: guitarre Valencia ccg1

more_horiz
Valencia F4 ?? Je les pas trouvé !!! Tu a un lien Xahi , Je vais a ausurucq en octobre , j irais voir .

descriptionguitarre Valencia ccg1  EmptyRe: guitarre Valencia ccg1

more_horiz
je parlais de l alhambra F4 excuse moi

descriptionguitarre Valencia ccg1  EmptyRe: guitarre Valencia ccg1

more_horiz
J ai dus ramener la valencia au magazin !! Catastrophe !!! on a changer les cordes pour des dures et la le manche a creusé , on aurais pus faire du tir a l arc avec . Donc on me la repris et proposé l alhambra 3 c ct e1 si je rajoute 100 euro . Xabi quesque t en pense ?

descriptionguitarre Valencia ccg1  EmptyRe: guitarre Valencia ccg1

more_horiz
si la 3c te conviens n hesite pas tio

descriptionguitarre Valencia ccg1  EmptyRe: guitarre Valencia ccg1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet