RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
xabi
moreno
korrigan 35
sanson
SMB69
emilio
gpe99209
gyloc
aflamenco
jerem07150
tibujon
boots
Isabelle et Manu
franck babou
belle-ben
19 participants

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 Emptybutchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
Rappel du premier message :


BUTCHY après 2 ou 3 JACK DANIEL'S par cavaleros

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
juste pour le partage hahahahahahahahahaha

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
belle-ben a écrit:


Magniiiifiiique oléééééé!
Véxé la bretonne loool

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
tu imite qui butch??????????? on veut des nom

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
J'imitais Bernardino, ça lui apprendra de donner des dossiers aux bretons!! mdrrrr

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
et ben dis donc butchy !!!! on dis qu'on picole en Bretagne !!!!! butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 1242478477
vous buvez quoi dans votre région ? c'est puissant c'est en bouteille ?
kénavo l'ami butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 290540et butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 807384


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 290540

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
j'oublié, comment sa il pleut que sur les con ? je vois que tu as visité notre
belle BRETAGNE et que tu parle en connaissance de cause , t'a du mouiller grave
butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 715104


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 290540

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
¡ hola ! ¤¤¤ trop drole ¤c001 digne de video gag lol
moreno £Guitarist

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
butchy tout le pays basque te regarde lol

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
hannnnn ¤c001 ¤c001 ¤c001 ça attaque !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
c est lui qui a commencer regardez ça signature tssss

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
sanson a écrit:
tu imite qui butch??????????? on veut des nom
oui c'est vrais cher sanson , peut être quelqu’un parmi le forum ce n'est pas mitch1 ou 2 ou 3 comme par hasard..mdrrrrrrrrr :y:

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
je suis vraiment désolé compadre

je n'avais pas vérifier la clé avant de la filler à belle-ben

si je l'avais vue je l'aurais mise deux fois pour ne pas qu'elle la ratte ha,ha

il est défoncé le butch

on se fait toujours grillé un jour

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
non meme pas j ai rien voler elle est sur ton compte daylimotion bernard a la main de tous on a juste a ce servir quand il fait chierr hahahaha merci pour ce partage precieux !

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
tu sais butchy maintenant en Bretagne tu est une star !!!!! je vais faire découvrir au Breton le vrai
flamenco, le puro !!!! ollalla j'aimerais pas être à ta place, ne t'inquiéte pas maintenant on comprend mieux pourquoi il pleut !!!!!!!! bon courage hi hi hi !!!!!!!!
si un jour tu passe en bretagne n'oublie pas t'on parapluie *humour *humour
( merci belle ben pour le partage butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 78776 )


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 290540

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
alors butchy ?
tu as les boulles ?
les glandes ?
les crottes de nez qui pendent ?
mdrrrrr
et oui nous sommes solidaire en bretagne hahahahahahaha méfie toi car ta vue les bretons ne manque pas sur le fofo
ùù ùù ùù ùù ùù ùù

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
butchy je pense qu'il est en chirurgie !!! a sa place je changerais de tête
en Bretagne il et griller !! en France aussi !! est pourquoi il répond pas
butchy il à les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid ? ne t'inquiète pas butchy en Bretagne
on est solidaire , on va organiser une kermes et avec les dons on va t"acheter
une belle cagoule butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 454393 kénavo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 290540

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
mort de rire ¤c001

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
butchy59 a écrit:
J'imitais Bernardino, ça lui apprendra de donner des dossiers aux bretons!! mdrrrr



c'est petit comme défense tu peux faire mieux je pense

quoi qu'en regardant la vidéo..... on se demande µ1 :µ3:

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
ousine a écrit:
butchy je pense qu'il est en chirurgie !!! a sa place je changerais de tête
en Bretagne il et griller !! en France aussi !! est pourquoi il répond pas
butchy il à les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid ? ne t'inquiète pas butchy en Bretagne
on est solidaire , on va organiser une kermes et avec les dons on va t"acheter
une belle cagoule butchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 454393 kénavo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non pas du tout vexer... pas de soucis... Seule les gens qui me connaissent bien savent de quoi je peux être capable.... Et là... J'étais même pas à fond... héhé!

Par contre pour quelqu'un que je ne connais pas encore du tout, je trouve que tu as la langue bien pendu (en humour je précise), donc j'espère ta présence à la prochaine rencontre Bretonne et je m'occuperais personnellement de ton humour... Vivement...

Hasta luego

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
Ou la la super cette vidéo,je respire parce que je ne suis pas con a chaque fois que je vais en Bretagne il ne pleut pas hihihi!!!!!!!!

descriptionbutchy nous avaient caché  ça !!! sacré butchy  mdrr - Page 2 EmptyRe: butchy nous avaient caché ça !!! sacré butchy mdrr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet