RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptiony a t il encore des gars sur lyon lool Emptyy a t il encore des gars sur lyon lool

more_horiz
salut je m apelle wil je suis sur decines donc on vas dire a 10 min de lyon j aimerais savoir si ya des gars intéresser pour jouer regulierement et pkoi pas ++ si affinitée loool donc en attendant vos reponces

descriptiony a t il encore des gars sur lyon lool EmptyRe: y a t il encore des gars sur lyon lool

more_horiz
en tout cas je peux te dire que sur le "visiochat" il y en a au moins 5 qui sont régulièrement sur le site. £Guitarist


y a t il encore des gars sur lyon lool Franky11y a t il encore des gars sur lyon lool Paco_d11

descriptiony a t il encore des gars sur lyon lool EmptyRe: y a t il encore des gars sur lyon lool

more_horiz
Moi je suis de bron mais pas actuellement ,la je suis a Aix en provence jusqu'au 20 décembre mais ta proposition m'intéresse.

descriptiony a t il encore des gars sur lyon lool EmptyRe: y a t il encore des gars sur lyon lool

more_horiz
cool ce serais bien mieux que de gratter chaqun dans son coin

descriptiony a t il encore des gars sur lyon lool EmptyRe: y a t il encore des gars sur lyon lool

more_horiz
slut je recherche le mm délire je suis sur rive de gier si tu ve on prend contact a bientot les.fenecs@hotmail.fr nico

descriptiony a t il encore des gars sur lyon lool EmptyRe: y a t il encore des gars sur lyon lool

more_horiz
Bonjour est ce que tu recherches toujours des personnes avec qui jouer ?

descriptiony a t il encore des gars sur lyon lool EmptyRe: y a t il encore des gars sur lyon lool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet