RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? Emptycomment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
comment poster une video en prive que pour le forum svp?? help
en faite je voudrai vous faire voire les betisier quand on joue ,le voix qui deraille (on appel ca un canard)
le delire en gros koi mais je voudrai pas que tout le monde le voie sur le net
juste les personnes du forum
si vous pouvez me l'expliquer par video c mieux ou ecrie je me debrouillerai
merci d'avance si quel qun connais

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
obligé de passer par un hébergeur comme daily ou youtube.......
seul solution pour gagner en discrétion, créer un compte bidon sur youtube et nommé la video avec un titre uniquement avec des chiffres.

exemple:a la place d'appeler sa vidéo, rumba délire....on l'appelle 567 tout cela sur un compte fictif youtube créé juste pour cette vidéo.

vimeo est un hébergeur moins fréquente que les autres.

rapidshare en version gratuite peut être la solution.


comment poster une video en prive que pour le forum svp?? Franky11comment poster une video en prive que pour le forum svp?? Paco_d11

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
On peut faire moins compliqué µ7 :
Sur Youtube, lorsque tu as chargé une vidéo, on te demande de choisir un mode de partage dans "Options de diffusion et de partage". Il faut cliquer sur l'option "Privée" puis "URL à accès limité". Tu transmets ensuite l'URL aux contacts que tu veux, le Forum par exemple, mais la vidéo ne sera pas référencée dans les moteurs de recherche de Youtube, Google, etc...

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
tres bonne solution, coco!
tu vois ,franck, on peut faire moins compliqué! lol

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
coco74 (Jeu 16 Déc - 8:32) a écrit:
On peut faire moins compliqué µ7 :
Sur Youtube, lorsque tu as chargé une vidéo, on te demande de choisir un mode de partage dans "Options de diffusion et de partage". Il faut cliquer sur l'option "Privée" puis "URL à accès limité". Tu transmets ensuite l'URL aux contacts que tu veux, le Forum par exemple, mais la vidéo ne sera pas référencée dans les moteurs de recherche de Youtube, Google, etc...


je te remerci coco74 c trés gentil de ta part de ce renseignement je vais faire ralé un petit peu dany,des fois quand il chante il fait de drole de canard (s'egosille) :smi:

JE REMERCI LES AUTRES AUSSI POUR AVOIR DONNER LEURS AVIS
merci merci

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
jean claude, finalement c'est les femmes qui savent tout !!! Sad


comment poster une video en prive que pour le forum svp?? Franky11comment poster une video en prive que pour le forum svp?? Paco_d11

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
franck babou (Jeu 16 Déc 2010, 11:35) a écrit:
jean claude, finalement c'est les femmes qui savent tout !!! Sad

Il y a des sages sur ce forum :drunken: !

N'en déplaise à Sanson, on sait faire autre chose que la vaisselle :y: !!!

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
coco74 (Jeu 16 Déc 2010 - 12:01) a écrit:
franck babou (Jeu 16 Déc 2010, 11:35) a écrit:
jean claude, finalement c'est les femmes qui savent tout !!! Sad

Il y a des sages sur ce forum :drunken: !

N'en déplaise à Sanson, on sait faire autre chose que la vaisselle :y: !!!


"Si la non violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.Qui peut faire appel au coeur des hommes avec plus d'efficacité que la femme?" GANDHI

descriptioncomment poster une video en prive que pour le forum svp?? EmptyRe: comment poster une video en prive que pour le forum svp??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet