RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptiondemande conseil sur achat guitare Emptydemande conseil sur achat guitare

more_horiz
bonjour à tous,

voilà je possède une alhambra 7 fc et j'en suis très content mais je voudrais m'acheter une flamenca negra pour changer. le son est-il different? je pense car les bois utilisés changent sauf pour la table d'harmonie.

je souhaiterais savoir si certain d'entre vous possède une guitare flamenca negra ou en on déjà essayer une. donnez moi votre avis et n'hésité pas à me donné quelques marques de guitare que je ne connaitré pas.

ah oui mon budget serais de 1000 voir 1500 euros pour une guitare que j'irais chercher en Espagne!!

merci à tous!!

un saludo

descriptiondemande conseil sur achat guitare EmptyRe: demande conseil sur achat guitare

more_horiz
Moi je ne m'y connais pas assés pour te répondre mais si tu passer par la case présentation avant, je crois que tu aurais plus de réponse...

Hasta luego ;)

descriptiondemande conseil sur achat guitare EmptyRe: demande conseil sur achat guitare

more_horiz
hola butchy tienes razon,
mais il me semblé l'avoir fait l'année dernière lors de mon inscription.
enfin.... j'y retourne!!!! ^^
a bientot
un saludo

descriptiondemande conseil sur achat guitare EmptyRe: demande conseil sur achat guitare

more_horiz
ola tub as alhambra, ramirez, camps , hermanos sanshis lopez exc..
faut que tu aille dans un magasin de music et que tu essay les negra coàmme ca tu te fera ta propre opignon ! saludo

descriptiondemande conseil sur achat guitare EmptyRe: demande conseil sur achat guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet