RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionViva la musica!aide pour me trouver une guitare!

more_horiz
salut a tous

voila,je commence a etre dans une phase ou ma guitare commence a rendre l'ame
c'est une guitare que j'ai deja depuis fort longtemps,puis avant moi elle a deja eu un passé assez bien rempli
je lui ai changé les cordes recement,mais rien a faire,toujours un son de+ en+ mediocre! les touches entre les fretes sont bien creusés! puis la mécanique n'est vraiment plus trés precise
c'est ma toute premiere guitare(ecole)celle avec je me suis fait la main dessus
j'ai de plus en plus de mal a jouer avec,je dirais que sa donne meme plus envie quand on a des accords qui sonnent mal
maintenant le probleme etant qu'il me faut une autre guitare!
mais franchement je n'ai pas la possibilité de mettre beaucoup d'argent dedans,je beaucoup d'autres priorités
j'ai un budget maxi de 100eur.............vous allez me dire que c'est miserable pour une bonne guitare,je suis entierement d'accord,mais je n'en ai guerre les moyens de mettre+
si dés fois vous connaissez une bonne occase dans le 34 pas trop loin de chez moi,sa serai cool,parceque neuf a ce prix la,je retombe dans la meme categorie de guitare jetable
merci d'avance a tous!

descriptionViva la musica!Re: aide pour me trouver une guitare!

more_horiz
pour l'instant je suis avec ma trés vieille esteve,que je viens de resortir du placard,avec la caisse fendue.......snif Sad
je suis un rumbero en mode desepoir........

descriptionViva la musica!Re: aide pour me trouver une guitare!

more_horiz
cherche sur le bon coin ya pa mal de guitare par contre peu de flamenca tu devra peut etre prendre une classic et rabaisser le sillet mais ce sera surement mieu que ton esteve fendu lol bon courage j espere que tu va trouver amigo demande au lutins du pere noel on sai jamais *humour

descriptionViva la musica!Re: aide pour me trouver une guitare!

more_horiz
ah,si le pere noel pouvait exister! il aurait peut etre peine d'un pauvre rumbero!
merci en tout cas en effet,je regarde sur le bon coin mais bon,rien,rien pour l'instant

descriptionViva la musica!Re: aide pour me trouver une guitare!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet