RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionOn approche les 2000 membres enregistrés EmptyOn approche les 2000 membres enregistrés

more_horiz
Salut,

On approche les 2000 membres enregistrés, elle est pas belle la vie ???????????? £Guitarist £Guitarist £Guitarist


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionOn approche les 2000 membres enregistrés EmptyAVIS

more_horiz
oula si c'est vrai ce que tu dis s'a fait 2000 rumberos ??!!!!

c'est ou que l'on voit ''2000 membre enregistré''' ???

descriptionOn approche les 2000 membres enregistrés EmptyRe: On approche les 2000 membres enregistrés

more_horiz
almbras83 a écrit:
oula si c'est vrai ce que tu dis s'a fait 2000 rumberos ??!!!!

c'est ou que l'on voit ''2000 membre enregistré''' ???


Salut,

Bein c' est sur la page d' accueil, quand t' ouvre la page du forum, en bas, dans "qui est en ligne", 2 ème ligne, "Nous avons 1987 membres enregistrés", ça fait plaisir de voir que tant de personnes sont passionnées par la rumba

Voila
oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé £Guitarist


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionOn approche les 2000 membres enregistrés EmptyRe: On approche les 2000 membres enregistrés

more_horiz
Le 2000ème devra faire une chanson =)


Y que viva la musica !

descriptionOn approche les 2000 membres enregistrés EmptyRe: On approche les 2000 membres enregistrés

more_horiz
Hè oui bientôt 2000 mais sauf erreur de ma part nous ne
sommes que 27 a soutenir le forum.

J'espère mettre tromper



yves£guitariste

descriptionOn approche les 2000 membres enregistrés EmptyRe: On approche les 2000 membres enregistrés

more_horiz
pas loin des 27 malheureusement
mais sinon coté membre du forum ca grimpe haut quand meme
µ8

allé ViVA La MuSiCa!!!!!!!
oléééééééééé!!!!!!!!

descriptionOn approche les 2000 membres enregistrés EmptyRe: On approche les 2000 membres enregistrés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet