RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionForum Flamenco RumbaPOUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
A vos guitares les mecs!!!!! Very Happy

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
Et voilà ce que tu regarde sous la chaleur ,pendant que nous on ce gel .
Bisous a vous deux Huelva -)

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
je joue de la batterie et accessoirement de la guitare!!!!!!!
:u:
*humour

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
Mouais .... moi en tous cas, aux défilés, je fais le porte-drapeau ! :e:

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
£Guitarist le solo est po mal. . .
mais il a des dificultés pour le roulement ¤c054

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
cet un rigolo il joue pas en ritme il a melenge deux ritme diferen
nous on le fait mais a compas et en live hihiihiihiihiiihiihihiihiihiihi

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
mdr !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
arbeloa jc a écrit:
je joue de la batterie et accessoirement de la guitare!!!!!!!
guitariste - POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!! 500316
guitariste - POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!! 715104

on demande qu'a voir jc guitariste - POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!! 514340

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
oué mais la c pas nimporte ki, il a sorti un album il a dit qu'il ne peut plus faire d'album manitas de la bitase il peut jouez que des sinbale maintenant

descriptionForum Flamenco RumbaRe: POUR LES AMIGOTES / ENFIN UN VRAI GUITARISTE !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet