RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 Emptyenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54

more_horiz
*b* todos je me suis commander un vrai golpeador que j'ai reçus aujourd'hui et poser merci a mon ami kyudo pour tout ses conseil qui mon était très utile bon pour etre claire se n'est pas facile a poser donc faut bien se préparer parce que une fois que c'est coller ATTENTION se n'est pas un adhésif de super-marcher mais pour une première je pense que je m'en suis bien sorti si vous avez des questions n’hésitez slt  pas voici quelque photos

enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 Img85612
enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 Img85712
enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 Img85812
enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 Img85912        


µmusic }}

Dernière édition par WACHO54 le Dim 9 Oct 2016 - 14:08, édité 2 fois

descriptionenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 EmptyRe: enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54

more_horiz
et voila aussi derrière le chevalet parce que la aussi c'est important   slt }} 

enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 Img86310

descriptionenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 EmptyRe: enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54

more_horiz
Salut Wacho!

Franchement c'est top! c'est propre et ça rend bien!  Quand tu as enlevé les golpeadors précédents , tu n as pas eu de traces ou marques adhésives difficiles à enlever?

descriptionenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 EmptyRe: enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54

more_horiz
Tanounio a écrit:
Salut Wacho!

Franchement c'est top! c'est propre et ça rend bien!  Quand tu as enlevé les golpeadors précédents , tu n as pas eu de traces ou marques adhésives difficiles à enlever?



hola non non sa était facile vue que c’était un adhésif simple et fin de que j'avais acheter chez un droguiste donc il c'est enlever asser rapidement et facilement  }}

descriptionenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 Emptygolpe

more_horiz
good ça rend bien, bon boulot l'ami Wacho  £Guitarist

descriptionenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 EmptyRe: enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54

more_horiz
karine59 a écrit:
good ça rend bien, bon boulot l'ami Wacho  £Guitarist



merci mon ami karine  slt slt }}

descriptionenfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54 EmptyRe: enfin une pose d'un vrai golpeador WACHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet