RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier Emptyessai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
C'est Lester devoe qui m'a parlé des cordes Luthier no.20 médium, il livre toutes ses guitares avec ces cordes, Paco et gérardo nunez les emplois aussi.

mon appréciation: un son tres puissant et bien équilibré, harmonie profonde. elles sont tres robuste et résiste bien au temps. Par contre les premiers jours les les basses sont vraiment tres bruyantes lors des déplacements sur le manche (difficile de tricher |¨ ). les moyennes tension me parraissent moyennes a fortes tension. slt

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier EmptyRe: essai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
hola
moi je prend aussi les luthiers j'utilise le set 20, 30 , 35 silver et les 50 se sont de bonne corde rien a dire oui paco de lucia prend c corde mais le jeux 35 silver et le jeux 20 tomatito sur sa MANEUL REYES mais conde hermanos aime bien les corde LUTHIERS

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier EmptyRe: essai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
moi aussi mon prof ma conseiller de prendre les luthier 20 j'ai pas encore essayais

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier EmptyRe: essai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
hola sansdelucia
oui elles sont tres bonne hier j'ai installé des Labella basse tension qu'on m'a donné et ca va pas, le son n'y est pas du tout ma guitare est devenu une étrangére je me commande des luthiers demain.

jsavais pas que tomatito les aimait aussi, sais tu ce qu'emploi Vicente Amigo, je suis curieux? $££$

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier EmptyRe: essai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
Lester Devoe défend a ses clients de mettre plus fort tirant que les Luthiers 20 sur ses guitares il m'a dit que ses guitares résistent mal a trop de tension, ca m'a surpris,,Je crois qu'il adopte une architecture plus fragile(sensible) au profit du mouvement de la table d'harmonie? $££$

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier EmptyRe: essai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
je vien de mettre un jeu de luthier , elle son vraimen pas mal !

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier EmptyRe: essai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
Les luthiers sont très bien je trouve, les hannabach sont à tester.

descriptionessai des Cordes de guitare Luthier EmptyRe: essai des Cordes de guitare Luthier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet