RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionachat guitare Emptyachat guitare

more_horiz
je voudrai acheter une guitare flamenco que pensez vous d une ESTEVE 2GR5F merci par avance

descriptionachat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
Ben moi j'ai celle-là depuis quelques jours (on me l'a offerte ) , mais comme je n'ai aucun élément de comparaison , la seule chose que je peux te dire , c'est que de mon point de vue de "noob" qui vaut pas grand chose , elle sonne bien pour jouer du Flamenco et c'est une belle guitare qui semble solide , j'en suis très content .

Maintenant , il faudrait la comparer avec l'Alhambra dans la meme gamme de prix ou d'autres guitares .

C'est pour ça que j'ai posé la question dans un autre topic a propos de l'Esteve , je voulais un avis exterieur de la part de gens qui ont de l'experience avec les guitares , car y''a trés peu de feedback sur cette guitare Esteve 5F qui n'est pas autant produite que les autres apparemment

descriptionachat guitare Emptyachat guitare

more_horiz
je ne connais pas cette guitare! mais je connais bien la marque esteve car j'ai tester quelque modele... et c'est une marque plutot serieuse et qui produit de bonne guitare! alors pas d'inquiétude! cependant le point principal est le son! faut qu'il vous plaise! et sur ce point les gout et les couleur ne se discutent pas!

descriptionachat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
Je ne la connais pas non plus. Mais le meilleur moyen c'est d'aller dans un magasin et de jouer un peu dessus ainsi que sur d'autres modèles, afin de vous faire votre opinion. Si vous savez pas en jouer, normallement si le vendeur est sympatoche il vous jouera un petit truc sur les deux. :drunken:

descriptionachat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
salut docati pour te dire que cela fait 2 mois que je me suis acheté une guitare de cet marque et j en suis super comptent en tout cas comme le signal pedro il faut que le son te plaise et moi ses le cas bonne continuation

descriptionachat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
docati Moi j ai une gratte classique simplement bas de gamme et j ai testé celle de markolito ( c 'est mon bof ! ) et si tas déja l oreille tu vois la difference de son, bonne guitare, bon son, et perso j aime la couleur du bois aussi.
Bonne gratte et viva la musicaaa!!!!!!!!

descriptionachat guitare EmptyRe: achat guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet