RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionDIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  EmptyDIEGO DEL MORAO à la fnac de nîmes

more_horiz
bonjour à tous les menbres du forum l'hier je croyai que quelque un serai au courant qu'il y avait DIEGO EL MORAO à la fnac de nîmes DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210
oui vous avez bien entendu DIEGO DEL MORAO ]est passé à la fnac le 20 janvier à 18 heures à la fnac de nîmes .
il est venu tout d'abord ce présenter ,présenter sont album et et remplacer son pere MORAITO qui était malade pour venir jouer au théatre de nîmes à 20 heures .
certain lui ont posé des questions sur la culture flamenco,d'ou viens le flamenco et ou est joué le plus le flamenco DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210 il a dis à jerez DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210 puis il c'est mis à accompagner pour bulerias en accompagnant le chanteur c'était trés sympa DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  78776 ,
il n'a pas fait trop de soliste ,juste des passages de falcette pour bulerias assez court ,mais trés sympa à écouter .
DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210
une traductrice me dis vous jouer aussi du flamenco lol DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  615911
quand elle ma dis ça lol j'ai dis: oui un peu lol ,elle dis nous voila dans la salle avec 2 guitariste lol DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  100159
je lui est répondu oui mais pas comme DIEGO DEL MORAO DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  833413 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  916598
je sais pas à quoi elle à jouer la traductrice lol mais elle ma foutu la honte DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  833413 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  916598 lol DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  535662
je suis le seul à être venu avec ma guitare lol , DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  615911
j'ai dis les menbres du forum flamenco rumba ne vont pas tarder il faut pas s'en faire lol mais personne est venu DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  615911
me voila avec la guitare dans la malle mdr je vous dis pas la honte mdr . DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  535662
il expliquer comment accorder sa guitare pour rondena pour seguiriya DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210
à la fin j'ai sorti ma guitare pour qu'il me la signe puis sur le coup j'ai jouer un peu pour bulerias trés court car devant DIEGO DEL MORAO ont joue pas ont l'écoute mdr lol
mais pour le plaisir pas pour l'impréssionner, car il est sur qu'il aurai pas était impréssionné vu son niveau DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  78776 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210
,mais il a quand même pris le temps d' écouté et ma demandé de qui était les falcettes DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  126334
je lui est dis de moi ,il ma dis c'est bien avec un clin d'oeil DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  78776
,bref il est resté humble et sympathique j'usqu'au bout ,et je peux dire que c'est motivant ,et redonne un peu de joie ,de pêche malgré mon petit niveau comparé à DIEGO DEL MORAO.en tout cas trés sympa MR DIEGO DEL MORAO] DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  78776
il m'avait montré comment accorder la guitare pour rondena mais je m'en rapelle plu DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  22207
il ma montré quelques accords puis il a pris ma guitare, et à joué un peu dessus vite fais DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210
il a apprécié le son de ma perez malgré que la sienne est une guitare de meilleure qualité .
il a dis bueno el sonido .
il est pas resté trés longtemps il est resté en tout une heure qui est trés court .
à la fin je lui est demandé de signé ma guitare, il ma dis comment tu t'apelle DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  126334 je lui est dis fred
et à signé ce que je lui est demandé à fred de nîmes DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  344741 ,ça la fais sourire et il a marqué au feutre indébile à mon colegue fred de nîmes ole viva france DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  833413 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  916598 mdr ,
il a marqué ça car ça du lui faire plaisir que la france s'intéresse à leur culture .ça ma fais trés plaisir DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  78776 .
même si il ne me connais pas, et que je suis pas sont collegue, je trouve que c'est trés sympa puis il a était respectueux ,soigneux DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  52589 il a fait les choses bien en prenant le temps d'écrire ce que je lui avait demandé d'écrire en signant sans déborder sur la rosace .
ça fais bizarre surtout quand ont le vois c'est impréssionnant c'est à couper le souffle DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  274712 surtout quand tu a l'habitude de l'écouter sur internet DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  344741
il est devant toi et il ce met à jouer,il te bouge l'estomac DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  898322
la monté d'adrénaline est à sont maximum DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  274712 + le chanteur c'est encore pire DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  274712 .
ont ce croirai dans un avion qui décolle DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  274712
merçi à eux pour cette instant de joie qui ma fais beaucoup de bien, DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  52589
vous aurai du tous venir dommage peut être à une prochaine fois .
j'irai plus souvent aujourd'hui et j'espere qu'un jour je deviendrai amis avec quelques menbre du forum comme ça ont n'ira ensemble dans les soirées DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  78776 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  97210 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  369606 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  715595 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  655354 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  52589 DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  52589

Dernière édition par inino le Ven 21 Jan 2011 - 18:35, édité 1 fois

descriptionDIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  EmptyRe: DIEGO DEL MORAO à la fnac de nîmes

more_horiz
Excellent! t'a passé un bon moment

descriptionDIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  EmptyRe: DIEGO DEL MORAO à la fnac de nîmes

more_horiz
COMME QUOI A NIMES CA BOUGE BIEN niveau flamenco rumba héhéhéhé

descriptionDIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  EmptyRe: DIEGO DEL MORAO à la fnac de nîmes

more_horiz
veinard !


DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  Franky11DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  Paco_d11

descriptionDIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  EmptyRe: DIEGO DEL MORAO à la fnac de nîmes

more_horiz
Oui sa bouge yavais ne festival flamenco, ce soir ya soiree gipsy a montcalm le weekend
Prochain a la maison carrer bref que du bonn
Bon et jy serai hihi

descriptionDIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  EmptyRe: DIEGO DEL MORAO à la fnac de nîmes

more_horiz
salut DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  240593 il est vrai que j'ai eu de la chance de le rencontrer DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  959236 .vraiment un trés bon moment DIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  321913

descriptionDIEGO DEL MORAO  à la fnac de nîmes  EmptyRe: DIEGO DEL MORAO à la fnac de nîmes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet