RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyBoite a rythme

more_horiz
Voilà je suis a la recherche d' une boite a rythme très simple d' utilisation.juste pour changer du métronome..mais comme je connais rien dedans il me faudrait un peu d' aide quel marque..qu est ce qui est important ou pas?? Est ce qui possibilité de prendre des rythmique sur le net et rejoue sur la boite?? Merci de votre aide!!!

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
Salut Juani

Perso et comme plusieurs du forum, j' utilise la Janman. Franky a posté qq démos avec.

Très simple d'utilisation, la boite fait répétiteur, joue en boucle tout ce que tu lui fait enregistrer (cajun, claquements de mains, rythmique guitare etc..)
Métronome intégré, quelques rythmes pré enregistrés,

Par contre il te faut un ampli, ou ordi. et un micro pour enregistrer. Mais tu peux aussi charger des loops du net.

http://www.guitaretv.com/tests/test-de-l-effet-digitech-jamman-video-30.html

Se trouve facile d'occase

Ciao

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
hola, juani,je vends une boite a rhytm ZOOM RT 223,envoie moi un mp, je t'envoie les photos et le prix en occasion,je la vends pas cher! et il y a deja plein de rhytm deja programmer, dessus!
slt amigo

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
arbeloa
pk tu la vend ta boite??..

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
je ne m'en sers plus du tout,je l'ai preté a un ami qui fait des concerts, je crois qu'il a programmé une bonne vingtaine de ryhtm , dessus!

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
moi je me suis acheté hiere la Boss DR3 je vais voir se quelle vaud mais je suis novice

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
J'ai la pédale looper boss donc le jamjam j'en aurais pas l utilité !!!je cherche une boite pur pour accompagner !! Est ce qui a moyen de récupérer des rythmes sur internet et les rentrer
Dans la boite?

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
faignaaassee juani t'es pas un puriste, créer tes propres rythmes!! rythme - Boite a rythme 344741

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
J'en cherche une moi aussi mais bon :/

J'ai pas 300€ pour comme le Jamman :)

Petit Juju donne moi ton conseil lol

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
juani a écrit:
J'ai la pédale looper boss donc le jamjam j'en aurais pas l utilité !!!je cherche une boite pur pour accompagner !! Est ce qui a moyen de récupérer des rythmes sur internet et les rentrer
Dans la boite?


Alors justement, avec une pédale looper tu peut télécharger des loops de rythme, et les faire tourner en boucle:

ici il y a des paternes:
http://www.universal-soundbank.com/rythmes.htm

descriptionrythme - Boite a rythme EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet