RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionBoite a rythme  EmptyBoite a rythme

more_horiz
quel es la meilleure boite a rythme pour la rumba ? il y a tellement le choix que je c pas la quelle achetée ??? j'attend vos reponse merci a+

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
moi pareil

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
Moi je joue avec une boss dr 880 et franchement si tu as un bon perçu pour te programmer des rythmes elle est terrible tu met grosse caisse charlet congas des relances de timbales elle est excellente ou sinon tu as la Roland hdp 15 mais bon c est 1000 euro manolo il joue avec celle la et le son est vraiment réaliste. Voila j espere t avoir éclaire


gipsy-spirit.com

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
merci sancho ! la roland hd15 les rythmes sond deja dessu ?

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
Y en a mais le mieux avec un engin comme ça il vaut mieux les faire au moin tu te regales


gipsy-spirit.com

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
ok sinon la boss dr3 tu la deja essayé ?

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
Ben la tu passe du coq a l âne la dr3 c est vraiment une boite basique une boite de base la hdp 15 elle fait séquenceur tu peux importer du wave c est une usine a gaz un peu complique si tu débute la dr3 j ai jamais essaye kiko du forum en a une et il en est très content moi j ai choisi la dr 880 et franchement elle est au top les sons sont hyper bien facile a programmer mon perçu c est régale a me faire des rythmes dessus ça lui a pris 2 h pour faire presque tout mon répertoire une15aines de rythmes différent avec congas timbales triangle Guiro grosse caisse et franchement ça envoi grave moi je te conseil celle la


gipsy-spirit.com

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
ok merci pr le conseil mais comment si je c pas programer les rythme ?

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
Ben excuses moi de l expression mais tu es dans la BiiiiiiiiP parce que les rythmes déjà programmes sont bidon dessus il faut y faire toi meme et a ton gout il faut prendre le temps bien lire la notice ( a oui la 880 est en anglais) mas tu trouve la notice en français sur le site Roland apres si tu as quelqun dans ton entourage q joue avec la 880 et qu il de bon rythmes il les mets dans sont ordi et toi tu lui prend et tu les mets dans ta boite


gipsy-spirit.com

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
ok merci du conseil

descriptionBoite a rythme  EmptyRe: Boite a rythme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet