RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéo rencontre Parisienne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
sociss666
Germain.
SMB69
papyguitare
yacinoss
PEYPE
patio
ipanema
juanico31
xabi
gpe99209
mino
gyloc
lasselnassim
Federico
Isabelle et Manu
franck babou
belle-ben
sanson
tatcho26
pykatchoo
vicolu
euskadi
27 participants

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyVidéo rencontre Parisienne

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola todos!

Voila la vidéo de hier soir





descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 315201 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 705515 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 715595 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 97210 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 321913

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
oléééééé asaaaaaaaa!!! yacinosss qué voz muy buena!! oléééé

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
Bravo les Amigos ca me rappelle de bon souvenir merci VIVA LA MUSICA

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
olllééé peype il ne manquait que toi a la rencontre j'espere te voir bientot a la prochaine rencontre olllééééé.

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
Merci Benjamin ! Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 715595

Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 945934 Bande de veinard,la prochaine fois je suis avec vous !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
Bravo a tous et surtout a Yacinoss car je pense que pour se faire entendre en chantant autour de 6 guitares sa doit pas être facile.

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
Cécile les lunettes sont a la poubelle depuis que j'ai essayer les lentilles de contacte lol

Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 97210 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 97210 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 97210 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 959236 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 97210 Vidéo rencontre Parisienne - Page 2 97210
ASSAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
Oléééé! Je rejoins Bob!!! chanter sur 6 guitares faut avoir des cordes vocales bien en formes!!! Bravo à vous tous un joli partage, un agréable résultat pour nos p'tites oreilles !!!

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
oléééééééééé bravo a tous,quel voix aziz

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
olééé! que bueno. bravo à vous tous.
merci du partage

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
qui s'est qui dis le deuxieme olé a la fin ? JULIAN ? lol ;)
bien joué les parisiens !!!!

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
olééé !! yacinossn tu la chante capot 4 !! sacré voix !

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
hooo il etais pas la Bebeto???

descriptionVidéo rencontre Parisienne - Page 2 EmptyRe: Vidéo rencontre Parisienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet