RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionOù poser sa guitare ? EmptyOù poser sa guitare ?

more_horiz
Bonsoir,

Sur ma garantie j'ai lu qu'il fallait mettre sa guitare dans une caisse afin d'éviter l'humidité, j'avais entendu dire qu' il fallait mieux qu'elle respire dans une pièce chaffée.

Votre avis ?

Merci d'avance.

descriptionOù poser sa guitare ? EmptyRe: Où poser sa guitare ?

more_horiz
trop de chaleur pas bon car le bois travaille et peut se fendre si vous avez une housse garder la dedans

descriptionOù poser sa guitare ? EmptyRe: Où poser sa guitare ?

more_horiz
hola amigo, la chaleur n est pas bonne; le froid non plus, l humidité et la chaleur pareil, pas evident Où poser sa guitare ? 990949 en fait plus que tout ce sont les ecart brutal de temperatures et d humidité qui sont les plus mauvais, la guitare est en bois donc malgré ce qu on pense elle est "vivante" il faut donc lui evité les coups de froid et les coup de chaud je ne suis pas le mieu placé pour te conseiller mais bon voila je te donne mon avis ce que j ai entendu et ce que jai pu constater avec le temps
Où poser sa guitare ? 321913

descriptionOù poser sa guitare ? EmptyRe: Où poser sa guitare ?

more_horiz
l'etui protege le mieu la guitare mais si tu bouge un petit cou de réacordage est nécésaire quant tu arives ou tu vas..

descriptionOù poser sa guitare ? EmptyRe: Où poser sa guitare ?

more_horiz
Merci, mais un stockage en haut d'une armoire à 17° doit être conforme.

descriptionOù poser sa guitare ? EmptyRe: Où poser sa guitare ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet