RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la foule, rythme valse !!!

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+12
coco74
ipanema
david
Franky
cristobal
belle-ben
Stereyo
garofalo
Isabelle et Manu
DUPUY Michel
farnoux
gyloc
16 participants

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 Emptyla foule, rythme valse !!!

more_horiz
Rappel du premier message :


la foule(par gyloc)
envoyé par gyloc. - Regardez la dernière sélection musicale.

Et voilà une petite video pour la route .....Oléééééééé


rythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 Vlcsna11GYLOC

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
soleo a écrit:
La décision de Gyloc de ne plus vouloir créer de polémiques est tout à son honneur, elle reflète bien sa largesse d'esprit . Personnellement je regrette cette décision car une fois de plus on cède aux "exigences" et aux traits d'humeur de quelqu'un qui prétend faire la pluie et le beau temps sur ce forum en distribuant les bons et les mauvais points et qui est loin , très loin (du moins en ce qui me concerne) d'être une référence guitaristique.

Je suis choqué que l'on puisse s'attaquer impunément à une personne de 66 ans en lui reprochant ses insuffisances, je trouve que cela va totalement à l'encontre de la philosophie première initiée par Franky et cela ne m'encourage guère à continuer à être présent sur ce forum.

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
gyloc continues tes videos ta liberté sur ce forum t es acquise les conseilleurs sont pas les payeurs chacun est libre et comme dit le proverbe ta liberté commence la ou s arrete celle des autres et respect pour tout le monde quel que soit ton niveau

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
Salut à tous!

Je ne prends jamais part au polémiques du forum mais je dois avouer que là ca devient hallucinant!
Tout d'abord, j'admet quand meme que dans ce que dit mitch il y a un bout de vérité!
J ai un peu de mal avec le fait que l on poste des vidéos autre que Flamenco ou Rumba sur un forum qui y est dédié! Une de temps en temps ok mais trop c est trop...

Cependant nous savons tous qu'il existe le fond et la forme!
Et la Mitch (ce n'est pas du tout ton procès!) tu manques de forme!
J ai du mal a comprendre pourquoi tu critiques aussi intensément ce pauvre GYLOC qui je pense se serait contenté d'une petite remarque. Si vraiment cela devient trop insupportable à tes yeux alors pourquoi y revenir!Contente toi simplement de zappé!

Bref comme le dis Frank Babou un petit peu d'eau dans le vin (c'est horrible de dire ca! rythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 614363 ) éviterait bien des polémiques!!

Abrazo a todos comme tu le dis si bien.
Benjamin.

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
que de proces d intentions, tu me pretes des exigences ? des traits d humeur ? de vouloir faire la pluie et le beau temps ? de distribuer des bons et des mauvais points ? tu as vu ca ou ? dans ton delire parano !!! par contre tu as raison sur la reference guitaristique, je suis loin d en etre une , j ai commence il ya peu la guitare flamenca ( 2005) et j ai beaucoup a apprendre, ce n est pas comme toi qui a une experience confirmee ? du moins tes coms peuvent le laisser supposer ? vu l absence de tes videos, on peut les supposer " THEORIQUES ", " ABSTRAITES " alors je t en prie, mon cher soleo, ne quitte pas ce forum ( pas pour les videos, tu n en faisais pas ) mais tes grandes envolees lyriques, tes theories ( tiens encore la theorie ) donneuses de lecons, defense de la veuve et de l opprime, des viellards dont je fais partie !!!! pour tout ca , je t en supplie NE T EN VA PAS (ca me retomberait encore dessus ) abrazo a todos

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
Délire parano,,, ma foi vu le nombre de personnes que tu as fait réagir , je n'ai pas l'impression d'avoir inventé grand chose. Mes vidéos ? Tu as raison et tu sais pour quoi, je suis guitariste de blues / rock à la base m^me si j'écoute du flamenco depuis l'enfance(ce qui n'est pas ton cas), je ne joue du flamenco que depuis un peu plus d'un an. J'ai tourné ma bosse un peu partout même si je n'en fait pas état contrairement à toi. Tu es parfois amené à critiquer des guitaristes du forum qui ont un meilleur niveau que toi (ou est la crédibilité ???).

Je n'ai pas appris la musique dans le milieu feutré, calfeutré, et serré des miches d'un conservatoire. Je ne sais pas lire le solfège donc contrairement à toi, je ne suis pas un grand théoricien. J'essaie d'être un musicien et pas seulement un lecteur.

La veuve et l'orphelin ? OUI !!! C'est un honneur pour moi !! Je sais d'où je viens et pour avoir travaillé pendant des années en zone d'éducation prioritaire dans les cités où la police ne rentrait plus depuis longtemps. J'ai sauvé la vie de plusieurs enfants et j'en suis fier!! Pas de tous hélas. J'ai horreur de l'injustice

Je suis issu d'un milieu artistique et j'ai eu la chance de rencontrer de grands professionnels (des vrais ceux là !!!!) qui possédaient deux vertus qui te manquent cruellement :

-l'humilité
- le talent.

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
moi je pense que ca devient gavant cette histoire

ca fatigue ca fatigue --vous avez tous raison--- mais part pitie arreter ca ne meine a rien cet polemique---du clans des genty et des mechant de ceux qui save ou pas------

au lieux de parle- joue joue --un petit moment ca va ( preque rigolo) mais la ca devient ridicule

gyloc poste des video-meme que les gents ne soit pas d'accort avec toi

mitch post des coms-mais vasi molo

et je demende a franck moderateur de bien ferme ce topic pour la bonne convialite ------tout le monde ne peu ce aimer --mais ce suporte oui
pour le bonne entente et le bon deroulement du forum
je te prie de bien vouloir cloture ce topic

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz

Suite a l'excellente conclusion de notre ami SANSON.
(a méditer)

Sujet verrouillé à la demande de celui-ci.


rythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 Franky11rythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 Paco_d11

descriptionrythme - la foule, rythme valse !!! - Page 3 EmptyRe: la foule, rythme valse !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé