RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une journée à la neige...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
melomaniak
tugdual78
GrândolaVilaMorena
RUSO_GITANO
sancho
van54
Sin
valiente
cathy
sawadee38
Malaguena Salerosa
jojozx62
mariposa
izion
Franky
19 participants

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyUne journée à la neige...

more_horiz
Rappel du premier message :

Nous avons passé une Journée à la neige c'était terrible! vraiment BuenooOO! le ciel bleu, un grand soleil...
Janshay a découvert les plaisir de la neige car dans son pays ça n'existe pas, elle c'est bien débrouillé pour une première! mieux que moi!!!
Voilàààààà, je suis plus à l'aise sur ma guitare que sur une paire de ski de fond :smi: :sm/

enfin on a vue du beau paysage c'était magique je vous conseille la petite station du Mont Aigual c'est tranquille, et il va encore y avoir de la neige pour quelques semaine, puis après il faudra attendre l'an prochain...



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
Ou se trouve ces montagnes???)))

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
sancho a écrit:
jean claude dusse


:sm/ Quand te reverrai-je
Pays Merveilleux
Où ceux qui s'aiment
Vivent à deux....OOOOOOOOOléééééééé

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
Mort de rire le ski qui se barre et Franky qui le suit sur fond de dueling banjo solo - Une journée à la neige... - Page 2 E001

Joli bonnet aussi ^^


Il était 1 h. du matin, le 25 avril 1974, quand une radio portugaise diffusait une chanson interdite de José Afonso: « Grandola Vila Morena ». C’était le signal qu’attendait une poignée de jeunes capitaines pour faire marcher leurs soldats sur Lisbonne et le début de la Révolution des Oeillets.

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 Emptypetit solo sous la neige

more_horiz
je recherche une vidéo de franky quand il joue à la fenêtre pendant qu'il neige et je ne la retrouve plus car j'aime beaucoup ce morceau...quelqu'un pourrait m'éclairer?

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
mdr !! j'ai vécu quasi le même truc, j'étais mort en fin de journée à force de courir après mes ski et pour finir déchirer la combinaison en tombant.... vraiment creuvant !! je compatie !!

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz


serait-ce la vidéo que tu cherches tugdual ?


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
super !!! merci !!

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!
VIVEMENT UNE AUTRE VIDEO EN SKI DE PISTE !!!!!
PTDR !
A QUAND VOTRE PREMIER SAUT SUR UNE BOSSE............. ¤¤¤

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
super le boss lol mdr tu ma rapeller une escursion a la neige que jai faite ya 20ans-mdr ---bonne annee --felices fiestas ---a toi et ta famille franky

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
franky la prochaine fois que tu fais du sky ,prevois une luge à
2 places *humour

le sky pour toi c est vraiment physique

en tout cas un bon moment de fourire pour tout le monde :smi: _crasy_

tu va bien nous remettre çà cette année



µmusic §!§

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
Bravo Franky, tu me rappelles un peu Frantz(ky) Klameur.

je te souhaite ainsi qu'a tes proches plein de bonheur.

Merci pour ce que tu fais pour nous.

Un ABRAZO de torito

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
Franky a écrit:
Nous avons passé une Journée à la neige c'était terrible! vraiment BuenooOO! le ciel bleu, un grand soleil...
Janshay a découvert les plaisir de la neige car dans son pays ça n'existe pas, elle c'est bien débrouillé pour une première! mieux que moi!!!
Voilàààààà, je suis plus à l'aise sur ma guitare que sur une paire de ski de fond :smi: :sm/

enfin on a vue du beau paysage c'était magique je vous conseille la petite station du Mont Aigual c'est tranquille, et il va encore y avoir de la neige pour quelques semaine, puis après il faudra attendre l'an prochain...

BiiiiiiiiP j ai raté la video.............................ca cest con.....................j aurais voulu voir franky sur un ski................

descriptionsolo - Une journée à la neige... - Page 2 EmptyRe: Une journée à la neige...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet